Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien avec cette neige,pluie verglacante....
Vos loulous vont bien?
Désolé de ne pas passer en ce moment mais moral assez bas pour moi..
Sinon ma puce va bien elle arrive a me donner le sourire :-)
Gros bisous les filles promi je reviens des que moral en hausse

Ben alors la belle ? Que se passés t'il ?

missluckye a dit:
Mais cest vrai quil faut pas manger tard jai deja entendu ca mais perso jai toujours eu lhabitide de manger vers 20 h a cause du taf etc... Dc c pas evident

Moi aussi j'ai entendu ça mais dur de manger avant 19h...perso je sais que c'est trop tôt pour moi :/ mais paraît pourtant que c'est bénéfique pour perdre un peu de poids

Ohhh qu'est ce qui t'arrive Jess ???
ba disons que je supporte plus du tout mon homme et je me sents fautive d'avoir eu la puce avec lui..non pas que je la regrette puisqu'elle était voulu mais parce que il me gave tellement que ya une mauvaise ambiance a la maison que je trouve pas sereine pour la louloute :(
J'essai de me dire que c'est un passage a vide mais la ca me pèse vraiment beaucoup que si Lena ne serait pas la,je serais déjà parti :'(
Désolé de bafouer le post avec ca

jess_nail_art a dit:
ba disons que je supporte plus du tout mon homme et je me sents fautive d'avoir eu la puce avec lui..non pas que je la regrette puisqu'elle était voulu mais parce que il me gave tellement que ya une mauvaise ambiance a la maison que je trouve pas sereine pour la louloute :(
J'essai de me dire que c'est un passage a vide mais la ca me pèse vraiment beaucoup que si Lena ne serait pas la,je serais déjà parti :'(

Par moment je te rejoins des fois ras le bol jai pas le moral non

jess_nail_art a dit:

Oh Ben merde. Tte les mamans que je côtoie ou presque sont en cours de séparation ou se demande encore ce qu'elles font avec leurs gars :/

Courage les filles ! Comme vs dites, peut être un passage difficile, attendons les beaux jours

jess_nail_art a dit:
a toi aussi? Que t'arrive t'il?

Une vieille folle qui resurgit apres la voisine la foldingue il y a 6 an de celle la soit disant elle aurait avorter car moi jetais enceinte du premier et mon homme la larguer au bout dune semaine tout le passer resurgit et ca me soule

Oh Ben merde. Tte les mamans que je côtoie ou presque sont en cours de séparation ou se demande encore ce qu'elles font avec leurs gars :/

Courage les filles ! Comme vs dites, peut être un passage difficile, attendons les beaux jours
en fait,j'ai l'impression que je ne suis qu'une bonne a tout faire ici....
Pi lui reste au stade jeune con au lieu de prendre son rôle a fond et ca me sort des yeux...
On verra bien ce que ca donne mais bon,une chose est sur,c'est que si je suis toujours la c'est pour la puce :-/

Une vieille folle qui resurgit apres la voisine la foldingue il y a 6 an de celle la soit disant elle aurait avorter car moi jetais enceinte du premier et mon homme la larguer au bout dune semaine tout le passer resurgit et ca me soule
Who cest tendu oui...je comprend que ca puisse te souler ma pauvre ce serait pareil pour moi

jess_nail_art a dit:
Who cest tendu oui...je comprend que ca puisse te souler ma pauvre ce serait pareil pour moi

Jai le chic pour avoir des histoire tordu et lui les attires lol mais bon cest tellement une mitho que jy croit moyen a lavortement meme le fait davoir etait enceinte enfin je le serais jamais

jess_nail_art a dit:

Et la bonne aussi il taf ok mais bon cest pas une raison il veut jamais rien faire la bouffe ca lui plait jamais

Jai le chic pour avoir des histoire tordu et lui les attires lol mais bon cest tellement une mitho que jy croit moyen a lavortement meme le fait davoir etait enceinte enfin je le serais jamais
j'avoue les meufs comme ca grrr...
J'espère que si elle était vraiment enceinte que en effet elle avait avortée...
Mais pk elle refait surface?

jess_nail_art a dit:
j'avoue les meufs comme ca grrr...
J'espère que si elle était vraiment enceinte que en effet elle avait avortée...
Mais pk elle refait surface?

Depuis 7 ans oui il y a pas de jumeaux en plus lol
Elle a ajouter mon homme sur fb et lui a accepter pour voir et ce nul a pas vu qun msg datait de lan derniere dc il a repondu en fait et forcement elle me sort cest lui qui reprend contact

Et la bonne aussi il taf ok mais bon cest pas une raison il veut jamais rien faire la bouffe ca lui plait jamais

moi cest simple il se leve a 16h par la,il va fumer,allume la cheminée apres longue bataille pour qu'il se bouge,et apres se cale comme une merde et ne fait rien!!!!
la il est debout parce que je viens de gueuler,ca faisait déjà 15min que son frère venait d'arriver!
Jte jure il pourrait me demander au mariage que je refuserais!

Depuis 7 ans oui il y a pas de jumeaux en plus lol
Elle a ajouter mon homme sur fb et lui a accepter pour voir et ce nul a pas vu qun msg datait de lan derniere dc il a repondu en fait et forcement elle me sort cest lui qui reprend contact
Alala Facebook je déteste moi....
Chez nous pas de Facebook et heureusement sinon qu'est ce que se serait entre nous oO
Il peut pas la supprimer?

jess_nail_art a dit:
Alala Facebook je déteste moi....
Chez nous pas de Facebook et heureusement sinon qu'est ce que se serait entre nous oO
Il peut pas la supprimer?

Il veut savoir la verite car elle a jouer avec lui sur cet avortement apres cest ce quil dit et quand il lui fait cracher il lenvera chier pour de bon enfin jespere mais elle sait pas pour notre fille et la maison

Retour