votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Cc les filles voici mon nv MU jespere quil vs plaira aujourdhui jai opter pour le kakiii

Super joli, on voit pas trop que c'est du kaki (les photos montrent pas bien les choses c'est chiant des fois) mais c'est superbe...
Si un jour tu as le temps fais nous un petit tuto en photo ;)

mllesissi a dit:
Merci les filles ca me fait trop plaisir de partager ma passion avec des filles qui me comprennent et apprecient ce que je fait merci a tte ps : pour le tuto avec plaisir des que possible bissss a ttes

Merciii a toi de partager ;-)

A ouiiii des tutos ;-)

Coucou les filles
MElle sisi trop beau ce mu kaki

Moi j'ai coiffé et maquillé ma petite soeur pour ces 20ans voici la photo

Pièces jointes

• ForumRunner_20130119_192905.png
    ForumRunner_20130119_192905.png
    522.3 KB · Affichages: 91
  • ForumRunner_20130119_192947.png
    ForumRunner_20130119_192947.png
    512.6 KB · Affichages: 89
  • ForumRunner_20130119_193003.png
    ForumRunner_20130119_193003.png
    516.3 KB · Affichages: 94
Coucou les filles

Je pensais que c'était toi et quand j'ai lu après lol j'ai vu petite soeur !! Ben franchement je trouve pas mal d'air de ressemblance je sais pas si on vous le dit...

cynthiadec a dit:
Coucou les filles

Canon !!!!! jadore leffet fumé avec un jolis trait deye linner ca fait un regard charboneux cest super beau

cynthiadec a dit:
Avec des peigne ???

Oui ma soeure se met des extension tu les accroche comme des peigne ils font ca pour les franges aussi maintenant c super ya plusieur dimension jsuis sure que tu peut faire un truc super avec....

Voici mon MU pr ce soir resto entre amis ;-)
Mlle sissi c très joli ce que tu fais je vote pour le tuto aussi lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20130119_195219.png
    ForumRunner_20130119_195219.png
    1.1 MB · Affichages: 99
  • ForumRunner_20130119_195241.png
    ForumRunner_20130119_195241.png
    856.3 KB · Affichages: 99
Voici mon MU pr ce soir resto entre amis ;-)
Mlle sissi c très joli ce que tu fais je vote pour le tuto aussi lol

Super jolie, t'as mis du blush ??? j'en vois pas ou t'en a mis peu !! Si tu veux bien sure lol et que t'es pas encore sortit, rajoute une petite touche de blush.

yadefa a dit:
Super jolie, t'as mis du blush ??? j'en vois pas ou t'en a mis peu !! Si tu veux bien sure lol et que t'es pas encore sortit, rajoute une petite touche de blush.

J'ai mis un rosé clair mais g tjr peur d'en mettre trop et de ressembler a une poupee de porcelaine mdrrr je file a la salle de bain en remettre mdr

Anaïs45 a dit:
J'ai mis un rosé clair mais g tjr peur d'en mettre trop et de ressembler a une poupee de porcelaine mdrrr je file a la salle de bain en remettre mdr
Tres classe jaime beaucoup!!! Bravo miss promis le tuto des que jai un moment ...merci et bissss

Retour