S
sajeda13
Guest
mllesissi a dit:Cc les filles voici mon nv MU jespere quil vs plaira aujourdhui jai opter pour le kakiii
Magnifique comme d hab je suis amoureuse de tes sourcils j aim trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mllesissi a dit:Cc les filles voici mon nv MU jespere quil vs plaira aujourdhui jai opter pour le kakiii
Cc les filles voici mon nv MU jespere quil vs plaira aujourdhui jai opter pour le kakiii
mllesissi a dit:Merci les filles ca me fait trop plaisir de partager ma passion avec des filles qui me comprennent et apprecient ce que je fait merci a tte ps : pour le tuto avec plaisir des que possible bissss a ttes
Mababy0331 a dit:Merciii a toi de partager ;-)
A ouiiii des tutos ;-)
color-mes-yeux a dit:T'as a donf mababy
mllesissi a dit:Oui celle avec les peigne
Coucou il y a ce tuto qui y ressemble...coucou les filles
je vous fait un petit hs qui vaut le coup
je cherche un tuto pour realiser ce chignon magnifique
Coucou les filles
MElle sisi trop beau ce mu kaki
Moi j'ai coiffé et maquillé ma petite soeur pour ces 20ans voici la photo
cynthiadec a dit:Coucou les filles
cynthiadec a dit:Avec des peigne ???
yadefa a dit:Je pensais que c'était toi et quand j'ai lu après lol j'ai vu petite soeur !! Ben franchement je trouve pas mal d'air de ressemblance je sais pas si on vous le dit...
Voici mon MU pr ce soir resto entre amis ;-)
Mlle sissi c très joli ce que tu fais je vote pour le tuto aussi lol
yadefa a dit:Super jolie, t'as mis du blush ??? j'en vois pas ou t'en a mis peu !! Si tu veux bien sure lol et que t'es pas encore sortit, rajoute une petite touche de blush.
Tres classe jaime beaucoup!!! Bravo miss promis le tuto des que jai un moment ...merci et bissssAnaïs45 a dit:J'ai mis un rosé clair mais g tjr peur d'en mettre trop et de ressembler a une poupee de porcelaine mdrrr je file a la salle de bain en remettre mdr
cynthiadec a dit:Coucou les filles