Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
quand ils tiennent bien assis je crois

Non si le hamac se met en position horizontal y'en à q tu peut mettre dès la naissance. Ça dépend. Moi ça doit être dès la naissance mais comme g une nacelle m'en sert pas encore Du hamac

Oui tu pourra te reposer un peu! J'ai fais 30 minutes de repassage cet après-midi. et 2 machines... J'ai pété un âj'ai mis une de ses salopettes en laine a laver, elle a tout boulocher et tout est aller se mettre sur le reste du linge, j'ai passé plus d'une heure à tout enlever au rouleau....
youhouuuu ca c la merde !
ca m est deja rrivé
ou le pot de miel en verre que je laisse tomber par terre... ca je crois que c le mieux que g fait :)
à non g aussi renversé du vin rouge sur le canapé hier ouh ouhhhhhhhhhhhhhh

Coucou les filles, toujours pas de bebe de nini passion et andrea??!
Comment vont vos baby chou?
Letty alors tu as reussi a decalee le bib de minuit?
Lolore Léo sa va un pti peu mieux?

Bon aujourd'hui tempete de neige, pire qu'hier, je suis vraiment bloquee chez moi la pffff. Et demain je devais aller a des entretiens sur paris ba je crois sa va etre mort.
cc alex ! leo c hard avec ses rgo çà a l air un peu mieux ms bon c pas le top !
il a des collik en + il a plein de gaz
et toi ca donne koi ya reneigé?
comment va mathis

lolore52 a dit:
comment va mathis

Enfete rgo ca veut dire qu il rejette a chaque bib ?

Sauf que caca et eau quand mega caca qui colle pas top mdrr sinon moi j ai acheter pack couche huggies avec lingette car finalement ca revenait au meme prix que les couches seule !les lingettes ca sera que quand on sortira !pareil j avais achete physio bebe mustella mais finalement m en sert que pour son visage heuresement j avais fait reserve de liniment achete sur internet !bon faut que jme bouge car la jle regarde dormir mdr
moi on m a dit de rien mettre sur le visage... alors j sais pas...
moi qd caca lingettes car c clair que eau et coton tu t en sors pas

lolore52 a dit:
comment va mathis

Pauvre chou, on se sent tellement impuissante.
Tu va changer de lait alors?
Pour les colliques masse lui le ventre sa leur fait du bien. Rgo + collique c'est juste l'horreur je te comprends a 1000%. Pour les colliques passer 3 mois sa va se calmer.
pfff oui il a reneige bcp cet nuit et la sa recommence, j'en peux plus la
Mathis a mal aux dents, il bave joue rouge et mange ses poing le pauvre et fesse rouge aussi.
Mais sinon c'est un amour il sourit et rigole tout le temps.

Non si le hamac se met en position horizontal y'en à q tu peut mettre dès la naissance. Ça dépend. Moi ça doit être dès la naissance mais comme g une nacelle m'en sert pas encore Du hamac
ah oui c vrai si çà s incline tu peu avant ms comm tu dis ya nacelle et cosy apres
d ailleurs qui s y connait en cosy? j en ai un ms c un truc d occaz il me plai pa lol
jvoudrais prendre le creatis qui va depuis la naissance vous en pensez koi ? qq un l a?

Lol hier j ai tout essaye eau liniment physio bebe pour finir avec lingettes j en finissais pas mdr
Pour le visage c est une fois de temps en temps que je le fais au physio bebe !
J aimerais bien que son cordon tombe :s

Karen a dit:
Lol hier j ai tout essaye eau liniment physio bebe pour finir avec lingettes j en finissais pas mdr
Pour le visage c est une fois de temps en temps que je le fais au physio bebe !
J aimerais bien que son cordon tombe :s

Ah oui le cordon beurk je detestait nettoyer, et comme par hasard le sien est tomber au de 3 semaines grrr. C'est toi qui le nettoie ou ton homme?

lolore52 a dit:
ah oui c vrai si çà s incline tu peu avant ms comm tu dis ya nacelle et cosy apres
d ailleurs qui s y connait en cosy? j en ai un ms c un truc d occaz il me plai pa lol
jvoudrais prendre le creatis qui va depuis la naissance vous en pensez koi ? qq un l a?

Nous jpense qu on va investir dans siege auto qui va de naissance a 18kg car ds le cosy je le trouve pas top pour son dos !et de tt facon je pense qu il va pas y loger longtemps

Retour