Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Lol pas de pneu neige ?ta quel echarpe ?

Celle là. Ya pas besoin de noeuds. Lol. Elle est bien pratique. C une copine qui me l'a filer

ForumRunner_20130120_151850.png

Pas cool les filles pour vos bb avec le rgo. G jms connu ça mais vous devez vous sentir bien impuissantes... Povre bichon

1h que piou ete reveille en faite il doit avoir super mal au ventre car il poussait du coup oblige de lui pousser sur ses jambes pour lui plie quand il poussait !j espere qu il a fait du coup ca la endormi

sandanne80 a dit:
Je l'ai déjà utiliser mais c un modèle facile pas les écharpe à noeuds. Lol

Ah parce que c juste petage de plombs g regarde des vidéos t as 6mîn de vidéo déjà pour fr les nœuds puis 10min pour mettre le bb dedans

Karen a dit:
A la maternite ct l homme je l ai fait le dernier jour car l homme etait au boulot !et finalement c est moi qui fait a la maison car zhom le matin a pas le temps car il se leve pour embaucher et quand il rentre du boulot lùcas s endort et il se reveille quand zhom rembauche !!le pire c est pas le cordon c est ces foutu gouttes dans le nez ca g du mal

Tu fs son cordon cmb de fois par jour?

askimsari1 a dit:
Et ludy, jt pas demande cmt ca se passe avec ton grand depuis que bb est la?

Be il est en période rébellion, 3 ans en mai donc il test mais prend soin de son frère. Il fait beaucoup de comédie pour un rien et pour faire couiner la chienne, ce qui nous ennerve. Mais vu qu'on s'occupe autant de lui que de maëlann il le prend bien pour le moment. Et toi il lui fait plus de misère?

Retour