Karen
Habituée
lolore52 a dit:pas forcement moi c rgo sans regurgitation
il a de l acide qui remonte de l estomac et ca le brule ++ du coup ca lui fait mal kan il boit et peut plus avalerg traitement là
Roh petit bout !comment ta decouvert ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:pas forcement moi c rgo sans regurgitation
il a de l acide qui remonte de l estomac et ca le brule ++ du coup ca lui fait mal kan il boit et peut plus avalerg traitement là
helokitty77 a dit:Ah oui le cordon beurk je detestait nettoyer, et comme par hasard le sien est tomber au de 3 semaines grrr. C'est toi qui le nettoie ou ton homme?
oui on aim pas les voir mal nos pti amoursPauvre chou, on se sent tellement impuissante.
Tu va changer de lait alors?
Pour les colliques masse lui le ventre sa leur fait du bien. Rgo + collique c'est juste l'horreur je te comprends a 1000%. Pour les colliques passer 3 mois sa va se calmer.
pfff oui il a reneige bcp cet nuit et la sa recommence, j'en peux plus la
Mathis a mal aux dents, il bave joue rouge et mange ses poing le pauvre et fesse rouge aussi.
Mais sinon c'est un amour il sourit et rigole tout le temps.
moi çà à mis 3 sem de souvenir le cordonLol hier j ai tout essaye eau liniment physio bebe pour finir avec lingettes j en finissais pas mdr
Pour le visage c est une fois de temps en temps que je le fais au physio bebe !
J aimerais bien que son cordon tombe :s
il s ettouffe aux bibs , recrache, met sa tete en arriere, se raidit et hurleRoh petit bout !comment ta decouvert ?
ah oui le nettoyage du nez au serum phy ils hurlent les pov loulousA la maternite ct l homme je l ai fait le dernier jour car l homme etait au boulot !et finalement c est moi qui fait a la maison car zhom le matin a pas le temps car il se leve pour embaucher et quand il rentre du boulot lùcas s endort et il se reveille quand zhom rembauche !!le pire c est pas le cordon c est ces foutu gouttes dans le nez ca g du mal
lolore52 a dit:oui on aim pas les voir mal nos pti amours
surtout que moi c pas un bb qui pleure alors là le voir com çà
là il dort ds mes bras mon pti coeur
jlui masse le ventre deja avec huile weleda speciale massage ventre lol c marketing
ms jdevrais pt etre le fr à chak change...;
le lait jsais pas g un pot complet de gallia digest là jvais le finir c un lait epaissi deja...
lundi jtel à la pediatre pour conseil
mathis avait collik aussi?
lolore52 a dit:il s ettouffe aux bibs , recrache, met sa tete en arriere, se raidit et hurle![]()
lolore52 a dit:il s ettouffe aux bibs , recrache, met sa tete en arriere, se raidit et hurle![]()
bah voilà la mm !! on a mm ete hospitalises 2 nuits ;;;Ah oui si il pleire pas et la il fait des crises le pauvre, mais sa leur fait super mal ces conneries!!
Dans les bras sa reconforte on m'avais dit au urgence et je sais pas toi mais moi mathis voulait tout le temps boire car le lait sa les apaise sa adoucit ma gorge. Alors c'etais vraiment des crises toute la journee.
Si c epaissi c'est bien, apres voit pour prendre un anti regurgitation, il en font gallia jcrois si t'aimes bien cette marque.
Oh oui il en a eu c'etait atroce, c'est pour sa on a changer le lait on a pris un pour les colliques, le transit pour deja soulager les colliques et apres traitement pour reflux. Les 2premiers moi avec mathis sa a ete une horreur, medecin, urgences, pediatre, pharmacie...
Karen a dit:Tu te leve ts les combien cri ?
lolore52 a dit:bah voilà la mm !! on a mm ete hospitalises 2 nuits ;;;
jsavais pas que yavait lait anti collik, tu le prends en pharma, tu le payes combien?
t as regardé la compo?
ils ont rien fait ces connards aux urgences ! idem ils ont parlé d echo pour la stenose et bah ils ont rien faitIl lui ont fait le test pour connaitre le taux d'acidite? C'est vraiment horrible de voir son bebe mal, pleurer de douleur
Il y a des laits pour tout.
Le lait je prends c'est pour le transit donc sa evite les coliQues c 'est nestle nidal perlagon et depuis plus de colliques. Apres ta les laits ou c'est marquer dessus anti colliques mais j'ai pas essayer. Le medecin ma dit d'essayer le nestle et nikel. Je l'achete en grande surface a 16e et des poussieres. Oui pour la compo c'est ecrit huile vegetale et qd tu va sur le site nestle il dise il utilise pas d'huile de palme mais colza et tournesol. Pour le reste de la compo jvai te faire des photo
Karen a dit:Flippant en effet et apres quand j entend dire que l echarpe c est pas bon gros lool
lolore52 a dit:ils ont rien fait ces connards aux urgences ! idem ils ont parlé d echo pour la stenose et bah ils ont rien fait
ah c est pelargon mdr espece de blonde
lolore52 a dit:moi on m a dit de rien mettre sur le visage... alors j sais pas...
moi qd caca lingettes car c clair que eau et coton tu t en sors pas