Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:J'espere pour nini que sa crevette est née! et qu'elle profite simplement de le serrer contre elle!!!!!
quand on en voit qui accouche avec un +25kg!!!! je me demande comment elles trouvent la force de pousser... j'ai l'impression de me trainer deja partout, alors accoucher, je vois ca vraiment comme un marathon!!!Coucou les filles, moi je suis a 7mois et demi et je suis a +16kg! Rdv mercredi pour la visite du 8eme mois![]()
claire17 a dit:quand on en voit qui accouche avec un +25kg!!!! je me demande comment elles trouvent la force de pousser... j'ai l'impression de me trainer deja partout, alors accoucher, je vois ca vraiment comme un marathon!!!
C'est une fille ou un ptit gars ?
ha ba ouais!!!! alors je dois etre une grosse feignasse!!! mdr!!! j'ai l'impression que je ne serait capable de rien!!!!!24 kg pour mon fils ...et mene en fin de grossesse jme bougeait plus que certaines qui prennent 10 kg
ha la poisse ma pauvre tu dois douiller!!!!!bah pour l'oedeme j'attends de voir avec la gygy je vous explique meme pas avec la neige ca dégonfle et quand je rentre au chaud en plus chauffage au sol sa gonfle de paaartout avec douleurs +++
sinon je pense que nini doit être avec son bibou......![]()
du gavage!!! mdr!!!! moi ca me fait flipper de m'arreter, j'ai peur de me ruer sur la bouffe!et oui pareil pour ma 1ère elle était très basse, mais là il me semble beaucoup plus haut, quoi qu'il en soit j'ai déjà du mal à me traîner avec mes probs de dos et la sciatique qui refait apparition, faut vraiment que je fasses attention à mon poids mais durdur g tout le temps envie de bouffer ca craint, jusque là ca allait mais je commence à faire du gavage lol
aure.lb a dit:et oui pareil pour ma 1ère elle était très basse, mais là il me semble beaucoup plus haut, quoi qu'il en soit j'ai déjà du mal à me traîner avec mes probs de dos et la sciatique qui refait apparition, faut vraiment que je fasses attention à mon poids mais durdur g tout le temps envie de bouffer ca craint, jusque là ca allait mais je commence à faire du gavage lol
lorlay a dit:bah pour l'oedeme j'attends de voir avec la gygy je vous explique meme pas avec la neige ca dégonfle et quand je rentre au chaud en plus chauffage au sol sa gonfle de paaartout avec douleurs +++
sinon je pense que nini doit être avec son bibou......![]()
bei oui moi il me demande de ne pas trop en faire, et de ne pas courrir partout... mais je boss en école!!!!Claire c'est une petite fille, est moi aussi elle est très basse même déjà engager donc il ne faut surtout pas faire d'excès est juste me reposer mais bon à force on s'ennuie
claire17 a dit:bei oui moi il me demande de ne pas trop en faire, et de ne pas courrir partout... mais je boss en école!!!!
LOOOOL
moi j'avoue qu'avec la ceinture bernadette de gasquet c'est beaucoup mieux!!!C'est vraie que sa doit pas être facile, moi j'ai arrêter de travailler vers les 3mois est demi mais j'aurais aimer continuer un peu encore mais bon
Maintenant je me sens lourde sa pèse quand même lol hier j'ai marcher pas mal est bah on aurais dit que si je continuer un peu j'accoucher tellement que sa me tirer dans le bas du ventre une horreurs