les bébés de 2013

Coucou les filles, moi je suis a 7mois et demi et je suis a +16kg! Rdv mercredi pour la visite du 8eme mois :)
quand on en voit qui accouche avec un +25kg!!!! je me demande comment elles trouvent la force de pousser... j'ai l'impression de me trainer deja partout, alors accoucher, je vois ca vraiment comme un marathon!!!
C'est une fille ou un ptit gars ?

claire17 a dit:
quand on en voit qui accouche avec un +25kg!!!! je me demande comment elles trouvent la force de pousser... j'ai l'impression de me trainer deja partout, alors accoucher, je vois ca vraiment comme un marathon!!!
C'est une fille ou un ptit gars ?

24 kg pour mon fils ...et mene en fin de grossesse jme bougeait plus que certaines qui prennent 10 kg

J'ai pris 24kg entre l'arrêt de la clope et ma grossesse mais jetais une vrai pile et j'ai accouchée a j-3

Et moi accouche a terme !!mdr et g bosse jusqu au bout dans la restauration rapide !!il y en a qui ont plus d energie que d autre chaque femme est differente !!

Ça dépend peux être de comment on est déjà sans être enceinte , puis de comment tu te sent . Enfin j'en sais rien lol moi je suis une vrai pile et la on dirais un cachalot échoué mdr

pour moi une vraie pile avant grossesse, là +8kg à 4mois pleins, suis deg, pour ma fille il y a 5 ans +22kg née le jour du terme à 2kg4, 1ère grossesse gt au chômage mais je bougeais pas mal, mails là je suis en arrêt depuis le début et je suis épuisée, malade depuis 1mois et 1/2 et n'arrive pas à reprendre des forces.
Sinon je souhaite plein de courage et de bonheur à Nini de qui nous attendons toutes des nouvelles...

et oui pas évident les grossesses ne se ressemblent pas!
moi je sais que je ne dois pas faire de folies, je porte bébé bas, il est contre mon col à 6 mois, et deja en positions de départ! Donc pas d'exces, pas de longue marche, pas de sport etc....

et oui pareil pour ma 1ère elle était très basse, mais là il me semble beaucoup plus haut, quoi qu'il en soit j'ai déjà du mal à me traîner avec mes probs de dos et la sciatique qui refait apparition, faut vraiment que je fasses attention à mon poids mais durdur g tout le temps envie de bouffer ca craint, jusque là ca allait mais je commence à faire du gavage lol

bah pour l'oedeme j'attends de voir avec la gygy je vous explique meme pas avec la neige ca dégonfle et quand je rentre au chaud en plus chauffage au sol sa gonfle de paaartout avec douleurs +++

sinon je pense que nini doit être avec son bibou......:)

bah pour l'oedeme j'attends de voir avec la gygy je vous explique meme pas avec la neige ca dégonfle et quand je rentre au chaud en plus chauffage au sol sa gonfle de paaartout avec douleurs +++

ha la poisse ma pauvre tu dois douiller!!!!!
oui je pense que nini profite maintenant!!!
et oui pareil pour ma 1ère elle était très basse, mais là il me semble beaucoup plus haut, quoi qu'il en soit j'ai déjà du mal à me traîner avec mes probs de dos et la sciatique qui refait apparition, faut vraiment que je fasses attention à mon poids mais durdur g tout le temps envie de bouffer ca craint, jusque là ca allait mais je commence à faire du gavage lol
du gavage!!! mdr!!!! moi ca me fait flipper de m'arreter, j'ai peur de me ruer sur la bouffe!

aure.lb a dit:

Ça me fais penser à moi lol du gavage hier j'étais au restau je me suis jeté sur mon assiette j'ai même piquer dans celle des autres et j'ai terminer par une fondu au chocolat , je suis sorti j'avais un ventre énorme j'me suis tellement restreint pendant 3 mois que la j'me venge mdr

lorlay a dit:

J'ai mal pour toi :-/

Claire c'est une petite fille, est moi aussi elle est très basse même déjà engager donc il ne faut surtout pas faire d'excès est juste me reposer mais bon à force on s'ennuie

Claire c'est une petite fille, est moi aussi elle est très basse même déjà engager donc il ne faut surtout pas faire d'excès est juste me reposer mais bon à force on s'ennuie
bei oui moi il me demande de ne pas trop en faire, et de ne pas courrir partout... mais je boss en école!!!!
LOOOOL

claire17 a dit:
bei oui moi il me demande de ne pas trop en faire, et de ne pas courrir partout... mais je boss en école!!!!
LOOOOL

C'est vraie que sa doit pas être facile, moi j'ai arrêter de travailler vers les 3mois est demi mais j'aurais aimer continuer un peu encore mais bon :(
Maintenant je me sens lourde sa pèse quand même lol hier j'ai marcher pas mal est bah on aurais dit que si je continuer un peu j'accoucher tellement que sa me tirer dans le bas du ventre une horreurs

C'est vraie que sa doit pas être facile, moi j'ai arrêter de travailler vers les 3mois est demi mais j'aurais aimer continuer un peu encore mais bon :(
Maintenant je me sens lourde sa pèse quand même lol hier j'ai marcher pas mal est bah on aurais dit que si je continuer un peu j'accoucher tellement que sa me tirer dans le bas du ventre une horreurs
moi j'avoue qu'avec la ceinture bernadette de gasquet c'est beaucoup mieux!!!

Retour