Future maman qui s'ennuie :-)

oui je trouve que son site est vraiment complet et y'a des recettes bien sympa, je vais tester la lessive au savon de marseille, je pense j'adore l'odeur et quand je vois la quantité qu'il faut et le prix auquel revient le bidon d'1L comparé aux lessives de super marché y'a pas photo
moi j'avais testé et je trouvais que c'etait gras.... du coup je prefere la lessive ecologique.
Ya pas mal de chose que je connais deja mais j'adore ce genre de site!
Sur docti, y'a un forum de maman nature.... l'an dernier pdt les essais, je lisai "le top ten des enormités"... y'a pterte 1000pages à lire, mais c'est genial j'ai appris plein de hcoses, je pens ele relire bientot d'ailleurs!

j'ai testé les noix de lavages et la lessive au savon de marseille et c'est vraiment nul, ça lave pas bien.
le 1er laisse pas d'odeur on dirait que le linge est encore sale et n'enlève pas toutes les tâches et ensuite la 2ème ça encrasse le lave linge donc à éviter.
je ne met pas de soupline car j'y suis allergique, je compte pas changer de lessive. j'ai skip donc ça devrait aller (par rapport à ariel qui décape grave!! lol)

j'ai testé les noix de lavages et la lessive au savon de marseille et c'est vraiment nul, ça lave pas bien.
le 1er laisse pas d'odeur on dirait que le linge est encore sale et n'enlève pas toutes les tâches et ensuite la 2ème ça encrasse le lave linge donc à éviter.
je ne met pas de soupline car j'y suis allergique, je compte pas changer de lessive. j'ai skip donc ça devrait aller (par rapport à ariel qui décape grave!! lol)
je suis d'accord! moi j'ai trouvé mon bonheur avec une lessive ecologique,
Du moment que ton bébé la tolère tant mieux!
les noix souvent il faut ajouter des H E d'arbre à thé sinon c pas la peine!!!!

je suis d'accord! moi j'ai trouvé mon bonheur avec une lessive ecologique,
Du moment que ton bébé la tolère tant mieux!
les noix souvent il faut ajouter des H E d'arbre à thé sinon c pas la peine!!!!

c'est quoi ta lessive écologique? parce que du coup vous ne me donnez plus envie d'essayer celle au savon de marseille lol

Avec le lessive de grande surface vous croyez que Bebe la supportera ? Parceque y'a rien d'écologique chez moi j'avoue que j'suis une cata pour ca

Retour