justinec59
Membre Populaire
Super merci du partage![]()
de rien ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super merci du partage![]()
moi j'avais testé et je trouvais que c'etait gras.... du coup je prefere la lessive ecologique.oui je trouve que son site est vraiment complet et y'a des recettes bien sympa, je vais tester la lessive au savon de marseille, je pense j'adore l'odeur et quand je vois la quantité qu'il faut et le prix auquel revient le bidon d'1L comparé aux lessives de super marché y'a pas photo
Vs voulez changer votre lessive quand bébé sera la ?
moi non je prends deja une lessive ecologique donc nonVs voulez changer votre lessive quand bébé sera la ?
je suis d'accord! moi j'ai trouvé mon bonheur avec une lessive ecologique,j'ai testé les noix de lavages et la lessive au savon de marseille et c'est vraiment nul, ça lave pas bien.
le 1er laisse pas d'odeur on dirait que le linge est encore sale et n'enlève pas toutes les tâches et ensuite la 2ème ça encrasse le lave linge donc à éviter.
je ne met pas de soupline car j'y suis allergique, je compte pas changer de lessive. j'ai skip donc ça devrait aller (par rapport à ariel qui décape grave!! lol)
je suis d'accord! moi j'ai trouvé mon bonheur avec une lessive ecologique,
Du moment que ton bébé la tolère tant mieux!
les noix souvent il faut ajouter des H E d'arbre à thé sinon c pas la peine!!!!
heu celle de mon magasin bio.... Mais là comme je ne me suis pas bougé j'ai pris l'arbre vert...
bein jte dirai laquelle c'est quand je prendrais le temps d'y retourner mdr!!!!ah ok lol, il faudrait que j'aille faire un tour dans celui pas loin de chez moi, sinon oui je connais que l'arbre vert moi lol
bein jte dirai laquelle c'est quand je prendrais le temps d'y retourner mdr!!!!
et sinon questions materiel vous avez tout?
bein a par l'echarpe, et les produits de toilette....ouije pense, j'epère parce que je pense plus a rien là et il y en a partout lol
et toi?
bein a par l'echarpe, et les produits de toilette....oui
Bon j'aimerais bien prendre le cocoonababy aussi, on est en train de voir ça