Bébés automne-hiver 2012

La conseillère en allaitement voulait à tout prix que je continue, elle me dit c'est vraiment dommage et blabla j'ai du mettre les oh là pour qu'elle arrête.

Karen a dit:
Tu prend cachet contre les montee de lait ?la sage femme m a donne homeo si demain ca coule j irais chercher !
Dis donc ta un casse cou !!

J'avais cachet à la mat pendant 10 jours et en fait la gygy ma dis qu'il faut les prendre normalement 20 jours donc forcément. Elle m'a rien donné faut juste que je patiente!

Moi il me l ont donner pour 15jours le cachet et ensuite j enchaine la pilulle !!ta bobo au seins ?car dis donc je met meme pas de soutif c est tout tendu !!

Karen a dit:
Moi il me l ont donner pour 15jours le cachet et ensuite j enchaine la pilulle !!ta bobo au seins ?car dis donc je met meme pas de soutif c est tout tendu !!

Bah moi c'était 10 jrs et enchaînement sur pilule.
Et apparemment la gygy ma dis que c'était 20 jours mais sur mon ordo c'est bien noté 10.
Non pas mal juste ça coule...

letty21 a dit:
Rdv des 2 mois ce matin pour nous.
56cm pour 5 kg.
Et 1ers vaccins bah j'ai pleurer comme une madeleine :/ ça la fait trop mal au coeur de la voir pleurer de douleur

HAaaaaa jss pas la seule a pleurer qd on ft les vaccins xD
Le pediatre m'a pris pr une cingle lorsqu'Arda a recu le sien --'

letty21 a dit:
Oui je viens de percuter. J'ai la crève le cerveau embrumer!
Oui elle a énormément pleurer...
La Pediatre nous as dis oui que le produit était douloureux. Du coup on a un patch pour anesthésier sa cuisse le mois prochain.
Elle nous as dis qu'elle en prescrit pas pour les 2 premiers vaccins car y'a des bébés qui sont des allergies et si elle en fait et que yavait 2 vaccins elle aurait pas pu piquer ailleurs.

On n'a pas ca nous. Ou alors le pediatre et un tortionnaire :@!!!

Retour