Madeline76
Membre Populaire
Audryna a dit:D'accord..
Et cela ne fait pas dégorger les produits?
Si
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Audryna a dit:D'accord..
Et cela ne fait pas dégorger les produits?
Madeline76 a dit:
lison59194 a dit:Le CPR et le Inner Restore c'est la même chose ?
C'est la même marque,l'un est un soin profond comme un botox,et l'autre ,c'est un masque..
lison59194 a dit:D'accord merci! Sur quel site je peux trouver le soin profond ?
Désolé si sa a déjà été dit, je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages !
lison59194 a dit:D'accord merci! Sur quel site je peux trouver le soin profond ?
Désolé si sa a déjà été dit, je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages !
Madeline76 a dit:Feelunique est un peu moins cher que Beauty bay
Audryna a dit:Ah,ça c'est un problème,car j'ai les cheveux poreux,et les couleurs sur mes longueurs dégorgent pas mal.
Donc c'est mieux de le faire avant? Ou attendre 15 jours entre?
Madeline76 a dit:Feelunique est un peu moins cher que Beauty bay
sajeda13 a dit:Oui je l ai acheté la bas mon cpr
Audryna a dit:Quand j'ai voulu commandé chez eux,ils étaient en rupture de ce produit.
Donc j'ai trouvé ce site..
Madeline76 a dit:Je sais miss moi je leur ai demande de me prévenir quand ils recevraient le shamp smooth et le Inner restor et ils l'ont fait![]()
Coucou miss remise de tes emotions de l hysterique de ce matin ?! MdrAudryna a dit:Coucou,tu vas le faire quand?
sajeda13 a dit:Coucou miss remise de tes emotions de l hysterique de ce matin ?! Mdr
Alors peux etre ce soir
Audryna a dit:;-) un truc de fou!
Le coup de la perquisition,c'était trop pour moi..lol
sajeda13 a dit:Grave j etai mdr
;-) limite,tu te demandes si ce n'est pas une blague..
Arrêtes sinon j'appel la police..!lol