Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Innor restor c'est un autre type de masque?Tu fais un bon masque innor restor que tu laisses poser ça suffira !!
Innor restor c'est un autre type de masque?
Olàlà j'ai deserté trop longtemps le forum, je suis plus à la page lol.
lool je ne sais pas combien de fois tu as répété le mot "riche" depuis le début de la conversationC'est la même marque que le CPR c'est un masque riche mais pas le truc riche genre CPR !!
yadefa a dit:C'est la télépathie lol![]()
mimi9301 a dit:lool je ne sais pas combien de fois tu as répété le mot "riche" depuis le début de la conversation
Je vais tester le innor restor alors! Si tu dis qu'il est bien je te fais confiance. En plus j'en ai marre de payé 30€ pour le gros pot de absolute repair lol
mimi9301 a dit:lool je ne sais pas combien de fois tu as répété le mot "riche" depuis le début de la conversation
Je vais tester le innor restor alors! Si tu dis qu'il est bien je te fais confiance. En plus j'en ai marre de payé 30€ pour le gros pot de absolute repair lol
Lool c'est clair, ça m'a fait mal au coeur quand je l'ai acheté celui là! Je l'utilise avec parcimonie, mais je rachèterai pas vu qu'apparemment y'a nettement moins cher!Mdrrrr et oui toi tu prends les pots de "riche", et encore 1 lol!
C'est inner restaur de senscience
Merci pour tes conseils ma belleAchete chez beauty bay c est pas cher
lool je ne sais pas combien de fois tu as répété le mot "riche" depuis le début de la conversation
Sérieux?? Pourtant je le trouve bien le absolute repair même si je me doute que c'est bourré de siliconeLol Tu vas voir absolute repair tout pourri à côté !!
mimi9301 a dit:Merci pour tes conseils ma belle![]()
mimi9301 a dit:Lool c'est clair, ça m'a fait mal au coeur quand je l'ai acheté celui là! Je l'utilise avec parcimonie, mais je rachèterai pas vu qu'apparemment y'a nettement moins cher!
C'est moi qui dit que c'est une tuerie parce que...C'EST UNE TUERIE!!!!!!!!!!! C'est le moment en plus il est en solde ! Ils sont en rupture sur feelunique mais va sur beautybay, ils en ont !!! Bisouillesmimi9301 a dit:lool je ne sais pas combien de fois tu as répété le mot "riche" depuis le début de la conversation
yadefa a dit:J'aime plus les produits kerastaze, l'oréal depuis que j'ai goûté à d'autres produits pour les cheveux...
Audryna a dit:Coucou,
Je dois faire une couleur ou des mèches vendredi,je me demande si c'est mieux de faire le soin CPR avant ou les prochains shampoings d'après..
En fait,si il y-à un délai à respecter..
Merci..![]()
Coucou,
Je dois faire une couleur ou des mèches vendredi,je me demande si c'est mieux de faire le soin CPR avant ou les prochains shampoings d'après..
En fait,si il y-à un délai à respecter..
Merci..![]()
yadefa a dit:Coucou
Tu peux enchaîner ta couleur avec le Cpr vu que tes écailles seront déjà ouverte; ce sera mieux; qu'après plusieurs shampoings.![]()