CPR Senscience..

yadefa a dit:
Les filles racontez j'ai pas suivi lol !!

Une nana,qui se plaignait de ne pas avoir reçu un colis de produits.
Et là,elle commence à parler d'avocat de perquisitions ect..
Donc gentiment,nous lui avons dit que c'était un peu exagéré.
Et là,elle s'est mise à nous rentrer dedans,comme quoi on y comprenait rien,elle à même traiter une fille du forum de clocharde! Un truc incroyable..

dreena a dit:
Bonjour, je te conseille justement de le faire en même temps que ta couleur après l'avoir rinçer.
Le but du Cpr est justement de rendre le cheveu moins poreux donc ça tombe bien

Bonjour,
Merci,bien,par contre je compte faire la couleur ou les mèches chez le coiffeur.
Donc comment je pourrais faire..

Audryna a dit:
Une nana,qui se plaignait de ne pas avoir reçu un colis de produits.
Et là,elle commence à parler d'avocat de perquisitions ect..
Donc gentiment,nous lui avons dit que c'était un peu exagéré.
Et là,elle s'est mise à nous rentrer dedans,comme quoi on y comprenait rien,elle à même traiter une fille du forum de clocharde! Un truc incroyable..

Oua j'ai pas vu c moi qui ait commencé à la tacler en plus!

Madeline76 a dit:
Si sur un autre post je crois. Je suis perdue. En plus l'autre grosse conne qui me traite de clocharde ! Elle est ouf elle!

Incroyable,je disais..;-)
C'est vrai,j'aurai du l'ignoré,mais elle à commencé à s'exciter, après nous,pour sont histoire de perquisition..;-)

Limite,je doute que sa mère soit avocate..
Si c'était le cas,elle se prendrait pas la tête avec les histoires de fous de sa fille..lol,les avocats ont d'autres chats à fouetter..;-)

Mdrrrr cette histoire!

Comme j'ai dit aux filles si son gas la quitte elle va dire "eh mec si tu me quittes je le dis a ma mere et on va te plumer, mdrrr"
Qu'est ce que ca doit etre quand elle va chez le docteur ?! Vu qu'ils sont jamais a l'heure !

Mdrrrrr

Lol ça me fait penser à un gars (un avocat) aux états unis qui s'amusaient à se faire de l'argent sur le dos de sa mère pour tout et n'importe quoi, vu qu'au states les avocats tu les appelles même pour un médecin en retard lol

yadefa a dit:
Lol ça me fait penser à un gars (un avocat) aux états unis qui s'amusaient à se faire de l'argent sur le dos de sa mère pour tout et n'importe quoi, vu qu'au states les avocats tu les appelles même pour un médecin en retard lol

Mdrrrr moi ca ma direct fait penser au gas qui a porté plainte parce qu'il manquait des feuilles ds son rouleau de PQ mdrrr

Audryna a dit:
Le coup du colis en retard et le mandat de perquisition à l'entrepôt,c'est un truc de fou! J'avoue que de bon matin,j'ai hallucinée! lol

Petard moi aussi quand j'ai pris le post en route, avec les agressions et tout, j'etais choquée!

Retour