cherche personne motivée pour régime

re!

bizarre ces ballonnements. c'est possible que ca vienne des complements.

de mon coté, je viens de finir de manger.
j'ai passé 1/2 au tel avec des eleveurs de sharpei.... :rougir: on va en voir un autre dimanche aprem. :D

alors je me remets au boulot!
bon aprèm les filles

Coucou les GPL !!!

oulala ca fait trop longtemps que je n ai pas donné de news!!!! mais vous savez quoi bien j 'ai rien repris lol !! bon je suis donc chez ww maintenant je mange de tout sans fustration j ai perdu que 100gr certe sauf que je me remette dedans lol mais ravi car grave a nh je me sent beaucoup mieux et -12kilo en meme temps c'est pas rien !! et vous toutes comment allez-vous??

Coucou les GPL !!!

oulala ca fait trop longtemps que je n ai pas donné de news!!!! mais vous savez quoi bien j 'ai rien repris lol !! bon je suis donc chez ww maintenant je mange de tout sans fustration j ai perdu que 100gr certe sauf que je me remette dedans lol mais ravi car grave a nh je me sent beaucoup mieux et -12kilo en meme temps c'est pas rien !! et vous toutes comment allez-vous??

coucou!
bonne "reprise" alors. tu vas y arriver! ^^

mmh c'est difficile ce genre de phrase pour moi.... est ce qu'elle est vraiment vraie ? :(
en tout cas elle est poêtique ca c'est sur. donc si pour toi cette phrase a une vraie signification...
il faut prendre "l'amour" au sens large.... pour moi ça signifie que l'amour perdure même lorsqu'on est plus.... je reconnais c'est un peu philosophique mais je pense tenir mon prochain tatoo...
tiens jvous ai même pas raconté..ce week end crisage de cheveux..me voilà repassée du "caramel" au marron presque noir...jme sent mieux lol
Coucou les GPL !!!

pour sur -12kg c'est pas rien ;)

coucou les filles !!aujourd hui je viens de finir de lire "tout s'est bien passée"très beau livre ...demain je ne bosse pas mais je dois annuler mon rdv chez nh car j ai un empêchement!!!!un peu fatigue ça doit être le temps du coup pas trop le morale !!!ce soir je vais au sport cela me fera du bien .....bisous les filles et felicitation joliecoeur;)

salut les filles ! comment allez vous ! après 4 jours au Portugal , j'avoue ce matin qui est le jour de la pesée je n'ai pas eu les courage de monter sur la balance ! je me sens toute bouffie et gonflée ! donc j'attaque sec ! enfin normalement à cette heure là , j'aura

j'aurais du craquer ce matin pour le 10h ! il y a une grosse boite de chocolat pyrenéens à la photocopieuse ! on m'a proposer una barre de chocolat il y a 10 minutes et ma collègue d'en face a mis en evidence la belle boite de chocolat jeff de bruges sur son bureau ! et bien vous savez quoi j'ai pas craqué et juste après mon commentaire je mange ma pomme !

j'aurais du craquer ce matin pour le 10h ! il y a une grosse boite de chocolat pyrenéens à la photocopieuse ! on m'a proposer una barre de chocolat il y a 10 minutes et ma collègue d'en face a mis en evidence la belle boite de chocolat jeff de bruges sur son bureau ! et bien vous savez quoi j'ai pas craqué et juste après mon commentaire je mange ma pomme !

:dance:

Retour