Cheveux décolorés !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Help
  • Date de début Date de début
Si un livreur est venu,il à du te laissé un avis de passage.
Je peux comprendre que tu sois énervée,par contre,c'est pas correct de te moquer des clochards..
Ta du mal je crois !! IL N'EST PAS PASSER IL A MENTI S'IL ETAIT VENU J'AURAIT EUT UN AVIS DE PASSAGE ! AU SECOURS !

Help a dit:
Ta du mal je crois !! IL N'EST PAS PASSER IL A MENTI S'IL ETAIT VENU J'AURAIT EUT UN AVIS DE PASSAGE ! AU SECOURS !

Tu te prends pour qui? Ici c'est un forum de coiffure et d'esthétique,ou les gens s'entraident sur des techniques et autre..
On est pas là pour se faire remballer gratuitement.
Si tu ne supportes pas,que l'on te donnes nos avis,et bien attends le livreur chez toi,et fiches moi la paix.
Je ne supporte pas les gens comme toi,qui se permettent tout,sous prétexte,qu'ils sont derrière un écran.

Tu te prends pour qui? Ici c'est un forum de coiffure et d'esthétique,ou les gens s'entraident sur des techniques et autre..
On est pas là pour se faire remballer gratuitement.
Si tu ne supportes pas,que l'on te donnes nos avis,et bien attends le livreur chez toi,et fiches moi la paix.
Je ne supporte pas les gens comme toi,qui se permettent tout,sous prétexte,qu'ils sont derrière un écran.
Tu donne pas ton avis tu critique hors c'est pas le but, ;) oui c'est un forum de coiffure et mon sujet consiste les cheveux vue que c MASTERCOIFF, derrière l'écran .... Hmmmm... Je ne me permet rien d'une et de 2 ne te sens pas menacer c'est ce que tu prétend, ensuite je ne t'ai pas demander de me supporter mdrrrr. Bon aller bonne journée . PS: " fiche moi la paix. " tu a dit ca ? Euhhhhhhh.... C'est TOI qui es intervenue non ?! ;) Salut.

Tu donne pas ton avis tu critique hors c'est pas le but, ;) oui c'est un forum de coiffure et mon sujet consiste les cheveux vue que c MASTERCOIFF, derrière l'écran .... Hmmmm... Je ne me permet rien d'une et de 2 ne te sens pas menacer c'est ce que tu prétend, ensuite je ne t'ai pas demander de me supporter mdrrrr. Bon aller bonne journée . PS: " fiche moi la paix. " tu a dit ca ? Euhhhhhhh.... C'est TOI qui es intervenue non ?! ;) Salut.

tu peux te calmer stp???

et aux autres, au lieu de vous enerver; ne lui répondez pas et changez de post.

tu peux te calmer stp???

et aux autres, au lieu de vous enerver; ne lui répondez pas et changez de post.
Je suis très calme, je n'ai rien demander a personne c'est eux qui viennent mal parler ici je repond juste a leur ironie c'est tout
Mais tranquil je dit plus rien;)

Help a dit:

...en effet j'ai réagis,à ton histoire de mandat de perquisition,pour un colis de produits Kerastase,je trouve cela exagéré.
Et sur le fait, que j'ai eu aussi, un souci de livraison avec GSL.
Ensuite tu t'es permises de mal nous répondre.
Relis tes posts,tu verras...pas besoin d'un avocat où des policiers pour comprendre ça.

Et franchement la tu as dépassé les limites acceptables parce que pour que j'en arrive à t'insulter, crois moi, il en faut. J'ai tissé des liens avec plein de filles ici. Tjr respectueuse et prête à aider. J'ai jamais eu d'embrouilles et les filles pourront te le confirmer. Bref le sujet est clos. Tu te débrouilles avec ton colis et mieux encore ne me parle plus jamais... De toute façon la tu t faite griller auprès de nous toutes la. On est 5 ou 6 à être copines et on est tout le temps la donc lâche l'affaire.

Et franchement la tu as dépassé les limites acceptables parce que pour que j'en arrive à t'insulter, crois moi, il en faut. J'ai tissé des liens avec plein de filles ici. Tjr respectueuse et prête à aider. J'ai jamais eu d'embrouilles et les filles pourront te le confirmer. Bref le sujet est clos. Tu te débrouilles avec ton colis et mieux encore ne me parle plus jamais... De toute façon la tu t faite griller auprès de nous toutes la. On est 5 ou 6 à être copines et on est tout le temps la donc lâche l'affaire.

Allée ma belle tu as toujours été respectueuse avec nous toutes, donc te prend pas la tête pour des filles qui n'en valent pas la peine.

Sinon tu as fait ton dernier LB ???

ou juste il a dit être venu mais c'est pas le cas, une autre société me la déjà fait et c'est le boss lui mm qui avait marqué être venu alors que non et le lendemain un livreur arrive

en fait le boss c'était pas cassé la tête il trouvait pas mon adresse alors voilà!!

Retour