Mes cheveux ont bien dégorgés,la couleur à un mois.

Je ne l'ai fait qu'une seule fois fin mai 2012. Ensuite j'ai refoncé en septembre et j'ai encore refoncé fin octobre mais que les racines cette fois. Et l'effet ombré est toujours là! :)
Bon là j'ai 4cm de racines châtain foncé (naturel) mais ça choque pas avec le 5 que j'ai fait en racines.
Justement j'ai fait un ombré pour pouvoir laisser pousser mes cheveux tranquillement sans y toucher.

j'adore la photo de mimi c'est pile la couleur que je kiff !!! et sa monte vraiment pas haut donc si sa plait plus pas besoin d'attendre des années !!!
par contre je le verrais un peu plus en dégradé de couleur !!

biz bonne nuit :)

mimi9301 a dit:
Je ne l'ai fait qu'une seule fois fin mai 2012. Ensuite j'ai refoncé en septembre et j'ai encore refoncé fin octobre mais que les racines cette fois. Et l'effet ombré est toujours là! :)
Bon là j'ai 4cm de racines châtain foncé (naturel) mais ça choque pas avec le 5 que j'ai fait en racines.
Justement j'ai fait un ombré pour pouvoir laisser pousser mes cheveux tranquillement sans y toucher.

Vraiment,c'est une très bonne idée,je trouve,c'est un bon compromis quand on est foncé..cela évite d'avoir une couleur moche en racine..

...en effet c'est mieux de mettre une photo de son visage,mais pour des raisons de discrétion je n'en met pas,je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas là.;-)

On me préfère en blonde,je le suis resté très longtemps.
C'est sur,blond foncé,c'est plus naturel,c'est très différent.
Le souci c'est les racines,je ne supporte pas,je faisais ma couleur tout les 15 jours.
Ensuite je suis passée aux balayages,pour tout avoir refoncer maintenant.
Je crois que je vais faire un tie and dye c'est un bon compromis..comme ça mes racines sont naturelles,pas d'histoires de doré ect..

Audryna a dit:
...en effet c'est mieux de mettre une photo de son visage,mais pour des raisons de discrétion je n'en met pas,je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas là.;-)

On me préfère en blonde,je le suis resté très longtemps.
C'est sur,blond foncé,c'est plus naturel,c'est très différent.
Le souci c'est les racines,je ne supporte pas,je faisais ma couleur tout les 15 jours.
Ensuite je suis passée aux balayages,pour tout avoir refoncer maintenant.
Je crois que je vais faire un tie and dye c'est un bon compromis..comme ça mes racines sont naturelles,pas d'histoires de doré ect..

Oui je trouve aussi que c'est un bon compromis ;-)

Waw mimi9301 l'ombré est sublime :-D

Tu vas remplacer Nénu a nous faire rever avec les ombrés lol!

Moi perso si ma couleur vire pas trop mal, je laisserai pousser en ombré ;-)

Dit j'ai une question pour la boule revlon, j'ai fait un 7/21 et je me demande si ensuite je peux entretenir avec le 812 ???

Est ce que ca colore comme une patine ou l'effet par au shampoing suivant????

Sinon comme tu vas????

Bisoussss ma belle :-D

Waw mimi9301 l'ombré est sublime :-D

Tu vas remplacer Nénu a nous faire rever avec les ombrés lol!

Moi perso si ma couleur vire pas trop mal, je laisserai pousser en ombré ;-)

Dit j'ai une question pour la boule revlon, j'ai fait un 7/21 et je me demande si ensuite je peux entretenir avec le 812 ???

Est ce que ca colore comme une patine ou l'effet par au shampoing suivant????

Sinon comme tu vas????

Bisoussss ma belle :-D

Lool c'est clair qu'elle nous faisait rêver avec ses ombrés... qu'elle n'a jamais fait! lol

Je ne sais pas comment fonctionne exactement une patine mais la boule revlon part en 3-4 shampooings. Je pense que tu peux utiliser le 812, ça neutralisera juste tes reflets que tu n'aimes pas. Ce n'est pas miraculeux non plus, mais ça aide bien!

Sinon moi ça va bien! Je suis un peu stressée par le taff en ce moment donc je me détends le soir sur le fofo. Je suis re-devenue accro lol.
Et toi ça va?
Bisous bisous

mimi9301 a dit:
Lool c'est clair qu'elle nous faisait rêver avec ses ombrés... qu'elle n'a jamais fait! lol

Je ne sais pas comment fonctionne exactement une patine mais la boule revlon part en 3-4 shampooings. Je pense que tu peux utiliser le 812, ça neutralisera juste tes reflets que tu n'aimes pas. Ce n'est pas miraculeux non plus, mais ça aide bien!

Sinon moi ça va bien! Je suis un peu stressée par le taff en ce moment donc je me détends le soir sur le fofo. Je suis re-devenue accro lol.
Et toi ça va?
Bisous bisous

Looolll sacré Nénu ;-)

Ben une patine sert pour les mauvais reflets, et ca part assez vite, dc la boule revlon peut etre un bon compromis si en plus c'est un soin ;-)

Oooo ca se passe mal au tafff??
T'as raison vient nous voir tu vas bien rigoler, looolll !

Ben moi ca va, la routine, la je me bat pour des papiers c'est la galere, sinon ca va ;-)

A plus tard alors ;-) Bisouxxxx ma belle et bisoux a Nénu <3

Coucou les filles Sabrina92500 et Audryna ;-)

Alors Audryna tu vas te lancer ds le ombré hair?? En tout cas tu l'a pratiquement, puis c'est vrai que c'est un bon compromis ;-)

Sabrina tu devais pas faire un lissage? Le grapy? Il me semble, ou c'est fait alors???
Si c'est toi aurait tu la compo stp??

Bisoussss

Mababy0331 a dit:

Alors Audryna tu vas te lancer ds le ombré hair?? En tout cas tu l'a pratiquement, puis c'est vrai que c'est un bon compromis ;-)

Sabrina tu devais pas faire un lissage? Le grapy? Il me semble, ou c'est fait alors???

Bisoussss

Coucou ;-),

Je pense faire un ombré,c'est pas très raisonnable,car mes cheveux commencent à être moins abîmes,à force de faire des bains d'huiles,masques,ect..
Je crains que les mèches,les bousillent...
Le mieux serai de faire juste un 7.1 pour gérer mes vilains reflets cuivrés..;-) mais bon..je verrai ce que me dira la coiffeuse demain,si c'est possible où pas..
Et toi?tu en es ou Mababy avec ta couleur? Elle à dégorgée?

Coucou ;-),

Je pense faire un ombré,c'est pas très raisonnable,car mes cheveux commencent à être moins abîmes,à force de faire des bains d'huiles,masques,ect..
Je crains que les mèches,les bousillent...
Le mieux serai de faire juste un 7.1 pour gérer mes vilains reflets cuivrés..;-) mais bon..je verrai ce que me dira la coiffeuse demain,si c'est possible où pas..
Et toi?tu en es ou Mababy avec ta couleur? Elle à dégorgée?

Coucou

oui c'est sur que si tu as récupéré des cheveux sains vaut mieux éviter les balayages :/
puis bon mm si tu fais un 7/1 ça redegorgera un peu et tu auras un ombré hair naturel ;)

alors moi ça dégorge un peu, c'est bien moins foncé mais j'ai l'impression de revoir du cuivré :((((
je vais peut être tenter le 812 de revlon dès que je peux financièrement ;)

C'est sur,le fait que ça dégorge,ça fait un ombré naturel..mais bon ,cuivré..;-)
Moi je vois le 6.21 à bien dégorgé,mais j'ai pas mal de cuivré aussi,comme toi..

C'est sur,le fait que ça dégorge,ça fait un ombré naturel..mais bon ,cuivré..;-)
Moi je vois le 6.21 à bien dégorgé,mais j'ai pas mal de cuivré aussi,comme toi..

mwais c'est clair toujours ce cuivré :((((

mais bon j'hallucine comment ta couleur à dégorgée, tu fais exprés ou c'est seul au fil des shampoings?

Mababy0331 a dit:
mwais c'est clair toujours ce cuivré :((((

mais bon j'hallucine comment ta couleur à dégorgée, tu fais exprés ou c'est seul au fil des shampoings?

Ben non,je fais rien à part des soins..ça tient pas sur mes longueurs..
Limite,il me faudrait une couleur en racine et un ton/ton en longueur..

Bisoussss

coucou
oui je les fait, je te dit sa tout a l'heure pour la compo si j'arrive a lire (j'avais marqué dans mon post que sur les bouteilles du shampoing et du lissage les ecritures avait disparu !!!)

alors audryna tu as fais quoi ???

Retour