Cap esthétique pour 2013 venez ici

lol nous sommes toutes dans la meme galere j'ai envie de dire ^^

bon sinon youhouuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai mon stage: trois semaines à nocibé, je suis juste trop contente

Geisha46 moi c'était pareil mais depuis que j'ai pu en acheter et les utilise régulièrement je suis vraiment rassuré et m'inquiète plus du tout pour ça, si tu peux en acheter au moins 1 tu va voir ça va beaucoup t'aider surtout qu'il y a souvent des bonnes affaires sur le bon coin ou des promo chez les grossistes

missmaman ton mari à raison il te motive, si il ne veut pas te laisser abandonner c'est qu'il doit sentir que tu aime ce métier ou que tu es faites pour ça ! garde courage :) bises

missmaman c'est normal d'avoir des moments de ras le bol, bats toi on est toutes avec toi

Liza91 oui c'est clair, mais deja que je n'ai pas de quoi payer la formation uv, l'appareil attendra ^^ et puis avec les anniversaires des enfants qui approchent. mais bon chaque chose en son temps

bonjour à toutes.
je repasse mon cap en juin 2013 car j'ai louper les 3 matières que j'ai passées (vente, oral et pratique) j'ai eu 9.5 au 3 !! ya t'il des filles dans mon cas (qui repasse les 3) et qui le repasse en candidat libre?
coucou pour ma part c'est la première fois que je le passe mais je sais qu'il y a beaucoup de filles qui repasse les 3 matières car soit par ce qu'elle n'avait pas la moyenne à certaine matière et soit car elle avait juste la moyenne une matière et cela ne leur convenait pas.(elle voudrait plus)

j'avoue que j'ai perdu de la motivation car je me debrouille seule avec les cours et pratique c'est pas évident et je sais pas m'organiser pour les cours a réviser et la pratique !!! je me sens seule et je panique au point de me demander si je veux vraiment le repasser alors que j'y tiens !! :(

Retour