Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

DSCF0264.JPGDSCF0236.JPGDSCF0282.JPG
voila 2 3 réalisation de moi qu'en pensez vous en sachant que j'ai ps eu mon matos donc j'ai appris sur le tas

Si je peux vous aider les filles.
J'ai les correction des devoirs:
-Introduction à l'esthétique
-Calculs commerciaux
-Techniques d'accueil
- Etalage (il n'y a qu'un devoir à faire, moi j'ai fait les 2)
-Manucurie et beauté du pied
-Hygiène et propreté des locaux

Beauté des mains et prothésiste ongulaire (j'ai déjà les corrigés des QCM et du devoir 2, le reste est en cours de correction.

L'anglais n'est pas obligatoire.

moi je voudrais bien pour celles qui ont bien sur
les devoirs d'etalage
chambres du commerce
beauté des mains et prothésie ongulaire
merci d'avance

Ongle en folie donne moi ton email comme ca je t'envoie ce que j'ai pour l'étalage il n'y a qu'un devoir à fair emoi j'ai fait le 2 si tu le veux je te l'envoies?
Chambre du commerce je suis entrain de faire les devoirs...
Beauté des mains et prothésie ongulaire j'ai les QCM et le devoir 2 les autres sont en cours de correction donc si tu veux je t'envoies tout ça?

etalage sa m'interesse les 2 aussi et beauté des mains juste le devoir car les qcm sont fait ^^ il me manque juste les devoirs?
il me semble aussi que les chambre de commerce il y en a oubligatoire et autre non donc je sais pu a force ^^
et les ongles sont obligatoire ou pas?
xx-notre-tite-famille-xx@hotmail.fr
merci d'avance
et si ta les corrigés d'autres je suis prenante
encore merci
tas commencé a t'entrainer sur des personnes ou pas encore?

oui merci beaucoup aurial c'est super gentil de ta part si t'en a des news je suis prenante encore merci
moi aussi j'en fais un peu maisje commence ^^

il me manque les devoirs du la chambre du commerce et devoirs beauté des maon et prothesie ongulalaire devoir n 5 6 7 8
merci d'avance

beaute des mains prothesie ongulaire devoir 5
1/ on doit limer a longs coups de lime en tenat celle ci légèrement inclinée sous le bord libre ; limer droit pour donner la longueurs toujours dans le même sens jamais de va et vient

2/ le modlage de la main (complètement de la beauté des mains ) pour but d'embellir la main de l'assouplir et de l'adoucir et de relaxer la cliente

3/ on choisit le ton du vernis en association avec le rouge a levres mais cela depend aussi de la tenu vestimentaire de la cliente et de ses envies

4/ la praticienne tient la main de la cliente dans la main gauche en serrant un peu l'extremite de la phalangette avec le poue et l'index de maniere a ecarté la pulpe et bien degager l'ongle le flacon de vernis est tenu dans la main gauche fixé par les deux derrenier doigt la praticienne prelevele vernis et pose la touche médiane , donne unr touche sur le coté forme l'arrondie et termine l'autre coté
il est nécessaire d'appliquer 2 couches successive
schemas
la pose de vernis laquer et differante
afin que l'on ne puisse pas voir la trace de pinceau on procedera par 3 coups de pinceau bien droit de la lunule vers l bord libre
5/ on applique une base parce que longle est poreux et que les colorants des vernis peuvent imprégner la plaque de l'ongle et la coloré
6/ le panaris est une affection des chaires qui entourent l'onge causé le staphylocoque le traitementest medical
7/pour evité une cassure plus importante on doit poser un panement de soie qui masquera la fente et consolidera l'ongle

Retour