Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui c'est ce que je craignais l'épilation du maillot et mon modele aussi. ils distribuent les sujets et après on les lis ensemble vite fais et avec ma modèle quand on a vu "épilation maillot" on s'est regarder direct du genre "aie et me**e" lol. derien si vous avez d'autre questions c'est avec plaisir. je me connecterai pas le We alors si vous avez des questions a me poser, poser me les en mp ;)

bonjour à toutes.
je repasse mon cap en juin 2013 car j'ai louper les 3 matières que j'ai passées (vente, oral et pratique) j'ai eu 9.5 au 3 !! ya t'il des filles dans mon cas (qui repasse les 3) et qui le repasse en candidat libre?
coucou

je repasse comme toi vente et pratique cela c'est joué a peu de chose pour toi il te manquent combien de points

il a krol , franem , steph , emma , sabrina et moi , qui repasse notre examen cet année

Ce que j'appréhende personnellement c'est l'épilation à la cire recyclable car je n'ai jamais manipulé cet appareil, j'ai vu qu'il fonctionnait en deux bacs grâce à mes cours de Technologie mais c'est tout...:confused:
(Je possède juste l'appareil pour la cire jetable avec bandes et sans bandes)

coucou pour ma part c'est la première fois que je le passe mais je sais qu'il y a beaucoup de filles qui repasse les 3 matières car soit par ce qu'elle n'avait pas la moyenne à certaine matière et soit car elle avait juste la moyenne une matière et cela ne leur convenait pas.(elle voudrait plus)
oui surtout en sciences et cosméto le sujet en sciences la barre etait placé haut certaines questions en cosméto etait mal formulé schéma de l'appareil ultrason mal lisible ,, puis 3h30 ce la passe vite pour les écrits et dessin pour peut qu'il a des trous de mémoire cela ce joue a pas grand chose

Ce que j'appréhende personnellement c'est l'épilation à la cire recyclable car je n'ai jamais manipulé cet appareil, j'ai vu qu'il fonctionnait en deux bacs grâce à mes cours de Technologie mais c'est tout...:confused:

c'est tout con a utilisé je ne l'avais utilisé cela a etais facile en faite tu as 2 gros bac tu prends le bac ou il a pas la grille métallique comme le panier ou tu metts les frite dans la fiteuse

tu prends le bac ou il a rien le bac le plus bas tu utilise cet cire la tu jette la cire tu ne la recycle pas surtout tu prends une spatule cuillére

Sa va ce n'est pas difficile mais il faire attention car si tu l'utilise pour le maillot comme moi a l'examen, faut pas mettre la cire a recycler mais a la poubelle pour cause d'hygiene sa c'est le piege.

Sa va ce n'est pas difficile mais il faire attention car si tu l'utilise pour le maillot comme moi a l'examen, faut pas mettre la cire a recycler mais a la poubelle pour cause d'hygiene sa c'est le piege.

Avec la cire recyclable, je dois aussi la jeter si je l'utilise pour les aisselles il me semble... Non ?

entrainez vous aussi a faire des maquillages rapide 10-15 min max pour etre sur de finir a temps ou de moins d'avoir fait quelque chose en maquillage
en 1er épilation
soins visage
BDM ou pieds
maquillage

Retour