referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

CA VA PAS TOI!!!!!!!!!!! Tu veux que je viennes te traîner en cours et au travail?! Non mais! Tu laisses rien tomber du tout! Attention je vais venir sur Paris en mai! Et si t'as arrêté ben gare à toi!
Sérieusement, je comprends que tu sois épuisée. Tu bosses beaucoup, tu as les cours et t'investis énormément dans ce que tu fais. Mais dis toi que tu as pas eu la chance de ton côté non plus. Hospitalisation des gens qui t'entourent = beaucoup de charges sur tes épaules. Tu es épuisée c'est compréhensif mais dis toi que cela va rentrer dans l ordre un peu plus quand tes proches iront mieux! Bisous et attention j'ai un oeil sur toi.... :ange:
Euh oui je veux bien, viens loooool

Je ne me fais pas aux banderoles Ca fait étiquetées. A la limite Estheticienne coiffeuse formatrice moderatrice entreprise. Mais là j'aime pas. Bon c'est mieux que professionnel avec un seuf n comme avant. Je vais me faire houspiller mais voilà. :welcome: A bientôt les banderoles qui mettront notre C A?

Je ne me fais pas aux banderoles Ca fait étiquetées. A la limite Estheticienne coiffeuse formatrice moderatrice entreprise. Mais là j'aime pas. Bon c'est mieux que professionnel avec un seuf n comme avant. Je vais me faire houspiller mais voilà. :welcome: A bientôt les banderoles qui mettront notre C A?
mdr et bientôt on aura un tatouage dans l'oreille comme les animaux! lol allé on va s'y faire;)

mdr et bientôt on aura un tatouage dans l'oreille comme les animaux! lol allé on va s'y faire;)

Mouais.....je trouve que ça fait ....charolaises...... et je m'y connais !! lol :D:p

Coucou les poupettes j viens de finir ...

Triple salto façon vivie337 et hop enfocée dans le canapé avec une bonne tisane ...

missmaman courage ma belle crois en toi et tout ira bien !
Naima ça va ? J adore ton prénom ma deuxième a failli s appelée comme toi !
ticha j vais pas vous embêter sur skipe d ailleurs je pense pas que la connexion soit faisable à trois ! C est juste de la curiosité car je voulais acheter un kit juste comme ça pour voir !!

Bon pour le local ... On est en train de voir avec l autre esthéticienne elle serait plus branché ongles et n a pas de formation corps donc .... On creuse enfin faudrait pas qu on s enfonce ...
Soucis c est que mes économies vont partir en fumée ce we pour une nouvelle voiture j aurai plus un radis de côté ça me fou les boules !!!
Enfin
Ibulle ça va tu te remet de ton séjour ?
topesthetik et STRASS33 des bisous les filles
emma58 ça va poulette ?
soraia ça va aller rien bon !
sabrina80 ça va poulette
J en oublie désolée des bisous

alors missmaman faut pas t'arrêter quand on te dit un truc négatif...sinon, tu ne feras rien! t'occupe pas des autres, et fonce!!!

ma soso soraia tu ne laisses rien tomber!!! ça va pas ?? non mais oh! on es là pour te soutenir, prends un peu de repos comme le dit Milvana car c'est trop de pression! allez courage petit soldat !!!
on est toutes là ensemble pour s'épauler! ;):):ange::teur::fier:
GROS BISOUS

Coucou les filles. Qui va au spa de mars? J'ai lu quelques part qu'il avait changé de place. Euh je vais sûrement y allé en train car je pense qu'en voiture je n'arriverais jamais à trouver de place. Est- ce que quelques pourrais me dire où je dois aller. Et si c'est loin de la gare d'où j'arriverais ? Je n'y connais absolument rien. Merci.

Retour