referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

hello everybody!
j'espère que vous allé bien aujourd’hui
moi un peu stressé, je passe un examen a l’hôpital aujourd’hui, rien de grave mais franchement pas envie d'y aller....
samanue j'espère que ce n'est pas trop grave tes complications!
vivie337 ma pauvre ca a du te faire froid dans le dos, tu a bien fait d'avoir était ferme! moi je prend pas les hommes! il y a trop de problèmes surtout quand on travail seule!
Révisez ou travaillez bien les filles!
je vous souhaite une bonne journée!;)

hello everybody!
j'espère que vous allé bien aujourd’hui
moi un peu stressé, je passe un examen a l’hôpital aujourd’hui, rien de grave mais franchement pas envie d'y aller....
samanue j'espère que ce n'est pas trop grave tes complications!
vivie337 ma pauvre ca a du te faire froid dans le dos, tu a bien fait d'avoir était ferme! moi je prend pas les hommes! il y a trop de problèmes surtout quand on travail seule!
Révisez ou travaillez bien les filles!
je vous souhaite une bonne journée!;)
donne des news ;)

pas de chance Samanue.
Samanue et Strass bon courage les filles.
Ibulle j'aime beaucoup comment tu t'exprimes. Tu as fait de la philo ?

Merci, ça me touche franem, littéraire ds l'âme j'étais déjà atteinte très jeune :fou: , avant même la philo ( cours pdt lesquels mon esprit suivait, papillonnait, reprenait, mélange des genres et mes mains dessinaient ).
La vie forme, pour peu qu'on se pose qq questions :) Grande aptitude féminine qui ne m'est donc pas réservée lol. Pour m'exprimer, pas de filtre, ça passe direct du magma psychique à la verbalisation... Etincelles et/ou fracas :D
Comment tu vis cette année et les perspectives de ton côté ?
Bisousssssssss

Ré les copinettes

Clouée sur le canapé ,.... J suis comme un lion en cage ... Sauf en mode épuisé !!
Du coup je cherche une marque de cosmétique a distribuer !! Heliabrine je vais garder que les masque au collagène et les soins aux huiles essentielles pour le reste j ai envie de voir ailleurs !!

samanue ma pauvre bichette! Je t envoie 1001 bisous guérisseurs! Tu vois, tu n as pas été sage... mais bon ce qui est fait est fait, il nous reste plus que t'aider à essayer de passer le temps!
Tu cherches une marques comment? Des envies spécifiques?

coucou

bon courage @lbulle et merci pour ton message courage pour cette journée bien remplie

ticha j'ai révisée cette nuit tu vas avoir la tête dans le bip ce matin tu t'es couchée tard

@ sabrina courage pour cette journée

vivie parfois les hommes grrrr je lui aurais dit monsieur ici c'est un institut pas un salon de bipppp

samanue pas bien de ne pas écouter les médecins je sais c'est moi qui dit ça :oops: mais bon quand on se sent bien on fonce même si le médecin dit le contraire faut travailler la dessus ;) tiens nous au jus

milvana passe un bon vendredi

jess commet vas tu? passe une bonne journée

Naima ça va? alors pour le modèle tu as des news dans tes recherches

soraia comment vas tu? ta maman rentre quoi prend soin de toi miss

lolitea08 ça va?

topesthetik passe un bon vendredi ma poulette

bisous aux autres miss je pense à vous emma58, Vanilleépicéée

je file déjeuner

JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
coucou ma cherie ça va toi?? ma maman rentre demaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :dance: je suis trop contente

Jessica8883 a dit:
samanue ma pauvre bichette! Je t envoie 1001 bisous guérisseurs! Tu vois, tu n as pas été sage... mais bon ce qui est fait est fait, il nous reste plus que t'aider à essayer de passer le temps!
Tu cherches une marques comment? Des envies spécifiques?

Non je sais pas du bio , qui soit gourmand en fait !
Clairjoie j adore ils sentent trop bon mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme d efficacité !!
Heliabrine j adore leur soin cabine, mais pas les produits a la revente !!!
Donc ...
Guventu faut que j essaye ....
Je veux proposer des produits qui collent avec ma carte ou les gens. S évadent par les senteur la musique ... J ai une carte avec de joli nom mais pas les senteur qui vont avec
Mdr !

Retour