Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh oui je veux bien, viens looooolCA VA PAS TOI!!!!!!!!!!! Tu veux que je viennes te traîner en cours et au travail?! Non mais! Tu laisses rien tomber du tout! Attention je vais venir sur Paris en mai! Et si t'as arrêté ben gare à toi!
Sérieusement, je comprends que tu sois épuisée. Tu bosses beaucoup, tu as les cours et t'investis énormément dans ce que tu fais. Mais dis toi que tu as pas eu la chance de ton côté non plus. Hospitalisation des gens qui t'entourent = beaucoup de charges sur tes épaules. Tu es épuisée c'est compréhensif mais dis toi que cela va rentrer dans l ordre un peu plus quand tes proches iront mieux! Bisous et attention j'ai un oeil sur toi....![]()
zen2983 Bon petit résumé (car on a toutes rajouté quelque chose...)
L'épreuve de sciences est composée des parties suivantes:
Biologie 20pts
Cosmétologie 20pts
Technologie des appareils 15pts
Techniques esthétiques 10pts
Arts appliqués 15pts[/quote
Merci Jessica8883
On essaye on essaye lool et toi ca va? tu commence bientôt les travaux?Ca va toi STRASS33? Toujours ici, toujours positive, un moral d'acier!!!!!
A bientôt les banderoles qui mettront notre C A?mdr et bientôt on aura un tatouage dans l'oreille comme les animaux! lol allé on va s'y faireJe ne me fais pas aux banderoles Ca fait étiquetées. A la limite Estheticienne coiffeuse formatrice moderatrice entreprise. Mais là j'aime pas. Bon c'est mieux que professionnel avec un seuf n comme avant. Je vais me faire houspiller mais voilà.A bientôt les banderoles qui mettront notre C A?

Je ne me fais pas aux banderoles Ca fait étiquetées. A la limite Estheticienne coiffeuse formatrice moderatrice entreprise. Mais là j'aime pas. Bon c'est mieux que professionnel avec un seuf n comme avant. Je vais me faire houspiller mais voilà.A bientôt les banderoles qui mettront notre C A?
mdr et bientôt on aura un tatouage dans l'oreille comme les animaux! lol allé on va s'y faire![]()
Mouais.....je trouve que ça fait ....charolaises...... et je m'y connais !! lol![]()
mdr

missmaman a dit:coucou samanue comment vas tu?
missmaman a dit:plus de béquilles je suis contente
mon bébé vient de s'endormir je vais réviser pris trop de retard
bisous mes poulettes e vous kifff
ticha a dit:Et si on disait que ce soir tu révisais pas et que tu te reposais ???!!! Hein??!
C est il pas une bonne idée ça ;0)) lol