Mababy0331
Mama Syca
sandie1977 a dit:Ben oui qd même je trouve je le sens au toucher derrière
Rrr c'est chiant :-/
Bon avk tout ca ca devrait allez j'espere ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandie1977 a dit:Ben oui qd même je trouve je le sens au toucher derrière
Mababy0331 a dit:A oui t'as raison y'a toujours aqua en 1er lol!
Mais qu'est ce qui fait qu'alors, pour moi par exemple, il m'est redonné du volume, moins lissé,etc...?
Ah ... Je peux pas te dire...
Hydrate au Max pour éviter la casse.
Pareilllllllllll les petits cheveux sur le bord du lavabo :'( :'( :'(
Et je sens aussi mes pointes reches :'(
Je pensais que c'était dû a la couleur ça :-/
Naana a dit:C'est petit cheveu me déprime![]()
Bonsoir !!!Mais pourquoi s'acharner a commander des produits pourris sur des sites pourris (pour ne pas le citer) alors qu'il existe tellement de personnes honnetes qui vendent des VRAIIII LB AVEC VRAIIII KERATINE ETC...et pour pas bcp plus cher!!!Ben quand je vois le prix , je me demande pourquoi il est si peu cher ...
didinou a dit:Bonsoir !!!Mais pourquoi s'acharner a commander des produits pourris sur des sites pourris (pour ne pas le citer) alors qu'il existe tellement de personnes honnetes qui vendent des VRAIIII LB AVEC VRAIIII KERATINE ETC...et pour pas bcp plus cher!!!c'est domage...
je suis désolé pour tes cheveux, mais cela me fais tjours ragééééBonsoir
Tu as tout a fait raison, mais moi perso quand j'ai commencer ben j'ai vu que des bons avis sur eux dc vu le prix j'ai dit pourquoi pas!
Mais bon maintenant je sais ou sont les VRAIS lb, et vendu par de VRAI pro qui font pas sauter nos posts si on aime pas leur produits!!!!
didinou a dit:je suis désolé pour tes cheveux, mais cela me fais tjours ragééééde voir des filles se faire avoir avec des produits pourris vendus par des gens sans scrupules qui pensent qu'à faire du fric, pour tes prochains soins je te conseilles de faire un tour sur des sites comme ceux de magic ou dreena...bon courage
![]()
je suis tout a fais d'accord avec toi..Le probléme c'est qu'on est de simple consommateur , pas des chimistes ou des pros .
Heureusement que les forums existent , j'imagine même pas comment je ferais sans ...
On ne sait pas grand chose sur la fabrication de ces produits ,on se fie à des test par ci par la , quelques avis ( souvent polluer par des fake ).
Exemple les filles , je suis partie sur plusieurs forum et la je voyais toujours le même pseudo qui s’inventait une expérience d'un lb ultra positif . Genre je voyais le même discours à deux trois mots prés sur plein de site . Ça fait flipper .
Tu te perd vite entre toutes ces marques , les contrefaçons , les contre indication contradictoire (henné pas henné ..)
Alors personnellement je comprends les filles qui tombent dans le panneau , vu que ça m'est arrivé.
J'espére que les arnaqueurs comprendront que leur marché ne pourra pas durer , grâce à nos coup de gueule sur les forum .
Moi aussi je trouve ça dommage cette censure , parce que si on ne peut plus critiquer , il ne nous reste plus rien pour nous défendre et éviter les même désagrément aux autres filles naïves ..
En gros tout les fabricants pourront vendre n'importe quoi à n'importe qui sans avoir peur d'être déranger sur le net par des gens honnête qui ont véritablement tester leur produit de m...
Naana a dit:Le probléme c'est qu'on est de simple consommateur , pas des chimistes ou des pros .
Heureusement que les forums existent , j'imagine même pas comment je ferais sans ...
On ne sait pas grand chose sur la fabrication de ces produits ,on se fie à des test par ci par la , quelques avis ( souvent polluer par des fake ).
Exemple les filles , je suis partie sur plusieurs forum et la je voyais toujours le même pseudo qui s’inventait une expérience d'un lb ultra positif . Genre je voyais le même discours à deux trois mots prés sur plein de site . Ça fait flipper .
Tu te perd vite entre toutes ces marques , les contrefaçons , les contre indication contradictoire (henné pas henné ..)
Alors personnellement je comprends les filles qui tombent dans le panneau , vu que ça m'est arrivé.
J'espére que les arnaqueurs comprendront que leur marché ne pourra pas durer , grâce à nos coup de gueule sur les forum .
Moi aussi je trouve ça dommage cette censure , parce que si on ne peut plus critiquer , il ne nous reste plus rien pour nous défendre et éviter les même désagrément aux autres filles naïves ..
En gros tout les fabricants pourront vendre n'importe quoi à n'importe qui sans avoir peur d'être déranger sur le net par des gens honnête qui ont véritablement tester leur produit de m...