passionmangue
smartnailsart
Oui c'est pas facile de s'y retrouver avec toutes ces références et tout ces numéros
Le blond vénitien c'est bien la première photo que j'ai mis! Le problème avec le blond très clair comme le tien c'est qu'aucune couleur ne tient dessus, ça dégorge très vite. C'est impressionnant que tu aies pu garder des mèches roses et violettes aussi intenses!
oui je pensais que mes meches roses degorgeraient vite mais elles sont hyper tenaces c'est juste impressionnant, j'ai lu qu'en plus on pouvait faire degorger plus vite avec un shampooing anti pelliculaire (je l'avais fait quand je me suis manquée sur une meche rouge et ca avait bien marché ) la que dalle ca ne bouge pas
comme je le disais en fait ce qui me soule c'est les racines je suis maniaque de la racine et des que ca pousse meme un mm je trouve ca trop laid
du coup j'ai un peu peur que le blond venitien me fasse le meme effet remarque le contraste sera pas aussi fort
sinon si je fais un roux du genre de la seconde photo (ou un chouilla plus clair faut que je demande quoi ? )