changement de tete vos avis sur cette couleur

Oui c'est pas facile de s'y retrouver avec toutes ces références et tout ces numéros ;)
Le blond vénitien c'est bien la première photo que j'ai mis! Le problème avec le blond très clair comme le tien c'est qu'aucune couleur ne tient dessus, ça dégorge très vite. C'est impressionnant que tu aies pu garder des mèches roses et violettes aussi intenses!

oui je pensais que mes meches roses degorgeraient vite mais elles sont hyper tenaces c'est juste impressionnant, j'ai lu qu'en plus on pouvait faire degorger plus vite avec un shampooing anti pelliculaire (je l'avais fait quand je me suis manquée sur une meche rouge et ca avait bien marché ) la que dalle ca ne bouge pas

comme je le disais en fait ce qui me soule c'est les racines je suis maniaque de la racine et des que ca pousse meme un mm je trouve ca trop laid
du coup j'ai un peu peur que le blond venitien me fasse le meme effet remarque le contraste sera pas aussi fort
sinon si je fais un roux du genre de la seconde photo (ou un chouilla plus clair faut que je demande quoi ? )

Tu peux tenter le lait de coco aussi pour faire dégorger. Mais bon tel que tu le décris tes mèches n'ont plus l'air de vouloir bouger lol. La seule solution c'est de gommer tes mèches et peut être faire une décolo après.
Après pour la couleur mets nous une photo de ce que tu aimerais on essaiera de te dire le code couleur.

alors beaucoup de choses differentes me plaisent dans le roux voila celle de mes preferés
couleur-roux-cuivre.jpgrotes-haar-5-420x540.jpgColoration-de-star-les-cheveux-roux-d-Ashlee-Simpson-en-2008_portrait_w674.jpgcoupe-roux-img.jpg

ou bien ca je sais pas si ca peut m'aller
rouxflamboyant2.jpg

y'a celle ci que j'ai deja eu qui est plus dans le rouge mais deja sur du chatain ca degorge vite alors sur mon blond je crains que ca ne le fasse pas coloration-rouge-fonce-tumblr_ll78y6gnot1qk799co1_500-714693bba2-img.jpg

voila donnez moi vos avis et les numeros couleurs pleaaaaseeeee :Dmdr
merci les filles

passionmangue a dit:
alors beaucoup de choses differentes me plaisent dans le roux voila celle de mes preferés

y'a celle ci que j'ai deja eu qui est plus dans le rouge mais deja sur du chatain ca degorge vite alors sur mon blond je crains que ca ne le fasse pas

merci les filles

j adoreeee le roux ....

Afficher la pièce jointe 559026Afficher la pièce jointe 559028Afficher la pièce jointe 559029Afficher la pièce jointe 559030

Afficher la pièce jointe 559032

y'a celle ci que j'ai deja eu qui est plus dans le rouge mais deja sur du chatain ca degorge vite alors sur mon blond je crains que ca ne le fasse pas Afficher la pièce jointe 559033

merci les filles

Pour moi la 1ère et 4ème photo ça serait du 7.44 et 8.43 (chez Majirel) ou alors c'est la même couleur mais avec un éclairage différent. Et la 3ème photo on dirait du 7.4 ou 7.46.
Mais je ne suis pas pro, je raconte peut être n'importe quoi :D

Regarde le post sur les nuanciers de Mababy0331
http://forum.manucure.info/index.php?threads/nuanciers.349051/

Dans les roux que tu as montré tu as le 6.4
Ensuite c'est vrai que sur ton blond,il va falloir faire une précoloration (teinture pure+ eau très chaude) ensuite derrière ta teinture avec l'oxydant.
Moi perso,je te verrais bien avec un marron froid aussi.
Le roux c'est super beau en photo,mais c'est une galère à entretenir.

Dans les roux que tu as montré tu as le 6.4
Ensuite c'est vrai que sur ton blond,il va falloir faire une précoloration (teinture pure+ eau très chaude) ensuite derrière ta teinture avec l'oxydant.
Moi perso,je te verrais bien avec un marron froid aussi.
Le roux c'est super beau en photo,mais c'est une galère à entretenir.
c'est clair et en plus j'ai pas le coiffeur a domicile contrairement a ses demoiselles c'est ce que je viens de dire a mon cheri je tenterais bien le roux mais je sens le bordel venir avec mon blond dessous pour l'entretien
un marron froid ca donne quoi tu aurais une photo ?
Audryna

passionmangue a dit:
c'est clair et en plus j'ai pas le coiffeur a domicile contrairement a ses demoiselles c'est ce que je viens de dire a mon cheri je tenterais bien le roux mais je sens le bordel venir avec mon blond dessous pour l'entretien
un marron froid ca donne quoi tu aurais une photo ?
Audryna

...franchement sur ton blond ,le roux,c'est risqué.
Voici ce que j'appel marron froid:
C'est un 7.1 mais le souci,comme tu es bien doré,il faut faire attention au vert..

image-1130948974.jpg

bon bah a choisir je prefere en chier avec un roux plutot que de risquer le vert je crois que je m'en remettrais pas mdr
la couleurs que tu as mis est trop passe partout pour moi je trouve ca trop fade
je sais suis une casse couille on va pas s'en sortir mdrrr

Juste un petit mot pour te dire que si tu choisi du roux et que tu a peur avec ton blond en dessous il existe des soins repigmentants c'est génial moi j'étais blonde et j'ai fais rouge, ça entretient bien ;)

passionmangue a dit:
bon bah a choisir je prefere en chier avec un roux plutot que de risquer le vert je crois que je m'en remettrais pas mdr
la couleurs que tu as mis est trop passe partout pour moi je trouve ca trop fade
je sais suis une casse couille on va pas s'en sortir mdrrr

C'est sûr,que quand on est habitué à être blonde,après on à beaucoup de mal à refoncer,on se trouve fade..;-)
Tu es comment naturellement?

maud1070
merci miss tu utilise quoi pour ton rouge quand j'avais fait le mien j'utilisais le revlon qui est juste une tuerie d'ailleurs je me suis refais des meche rien qu'avec ca une fois c'etait trop bien
et tu crois que je peux trouver ca pour le roux qui me tente

passionmangue a dit:
maud1070
merci miss tu utilise quoi pour ton rouge quand j'avais fait le mien j'utilisais le revlon qui est juste une tuerie d'ailleurs je me suis refais des meche rien qu'avec ca une fois c'etait trop bien
et tu crois que je peux trouver ca pour le roux qui me tente

Oui chez nutri color de Revlon il existe du roux comme tu veux.

et on peut les commander sur le net ? pcq je l'avais pris chez un coiffeur
je risque pas de finir orange ?
si je tente celui de la premiere photo faut que je demande quoi ?

passionmangue a dit:
a part la ou on voit mes racines je ne trouve pas d'autres photo ou je sois sure que ce soit ma couleur naturelle

C'est cool,tu n'es pas foncé naturellement,je t'aime bien sur cette photo..c'est plus naturel.
Si tu veux vraiment faire un roux,tu veux pas aller chez un pro?car seule,c'est chaud avec ton blond dessous,non?

Retour