Cap esthétique pour 2013 venez ici

c'est pour ca que tu as loupé la prof nous a dit ne pas faire une épreuve = 0 a cette épreuve donc la c'était 0 a l'épilation il vaut mieux sauter des étapes lors d'un soin pour gagner du temps
Tu peux sauter des étapes pour soin des mains ou des pieds, je ne te conseille pas de sauter quoi que ce soit dans le soin du visage car c'est ce qui est le plus noté. Effectivement, c'est conseillé de commencer par l'épilation en début d'épreuve, continuer par le soin du visage, puis ensuite mains ou maquillage. Moi je n'ai pas eu le temps du tout de faire les mains, mais je ne me rappelle plus de mon sujet, je sais que j'avais eu épil demi-jambes.

pour gagner du temps, est ce qu'il ne vaut mieux pas faire main et visage en meme temps? par exemple pendant le temps de vapozone commencez le démaquillage des ongles etc...

pour gagner du temps, est ce qu'il ne vaut mieux pas faire main et visage en meme temps? par exemple pendant le temps de vapozone commencez le démaquillage des ongles etc...
Oui tu as raison tu peux commencer à enlever le vernis pendant le vapozone, moi c'était le Lucas donc j'étais obligée de le tenir. Mais pendant la pose du masque tu peux t'avancer mais on passe beaucoup de temps à laver les coupelles, etc.... et à nettoyer le petit matériel.

oh crotte Naima désolé sur le tchat ce n'était pas précisé crotte

et les filles c'est quand qu'on connait les dates de passage?

c'est con mais si vraiment par ex je ne souhaite pas hein mais si pas de modèle est ce que je peux me proposer comme modèle si pas même date pour moi

euhhh je sais pas si on m'a compri lol

:fou:

c'est con mais si vraiment par ex je ne souhaite pas hein mais si pas de modèle est ce que je peux me proposer comme modèle si pas même date pour moi

Tu aimerais servir de modèle à quelqu'un si la date le permet si je comprends bien :)
Il me semble que c'est interdit, mais je ne suis pas sûre...
Attends d'autres réponses que la mienne ;)

tu peux du moment que c est pas le même endroit ou tu passe !il vérifie que ta carte identité c est tout!

Dans la journée, j'ai fait un tableau concernant le modelage du visage, avec deux colonnes, une pour les manoeuvres (pianotements, pincements Jacquet, ventouses, pétrissages, etc...) et une autre pour les types de peaux :)
De cette façon, j'ai fait correspondre chaque manoeuvre à chaque type de peau pour m'y retrouver, en cochant des cases.
J'accorde beaucoup d'importance à la mémoire visuelle, donc même si c'est de la pratique, je me dis qu'il ne faut pas hésiter à faire des tableaux ou schémas si cela peut aider à bien retenir ;)
De ce fait lors de la pratique, lorsque je m'entraînerai, les manoeuvres viendront plus naturellement car je repenserai à mon petit tableau :p

joliejulie26 a dit:
ben j'ai eu 9.5/20 au 3 matières et au total je l'est louper de 0.5

Moi aussi je lai louper de 0,50... Et suis encore a me
Demander koi prendre pour la prestation car j ai que la
Vente a repasser...quelle galere

Moi aussi je lai louper de 0,50... Et suis encore a me
Demander koi prendre pour la prestation car j ai que la
Vente a repasser...quelle galere
Coucou, il y a longtemps qu'on ne t'avait pas vu, il me semble car défois je lis en diagonale ;). Moi j'ai pris le soin visage comme l'année dernière, j'ai juste changé le produit. Bisous

tu peut essayer de rentré en contact avec des filles du forum de ta région qui passe leur examen cet année souvent on recherche des modéles pour avoir la mains et etre dans les temps pour l'examen tu trouvera surment quelqun qui le passe cet année tu vera pour la pratique tu apprends pas mal de truc

d'ailleurs si une fille du nord pas de calais souhaite etre modéle en esthétique elle peut m'envoyer un mp elle vera la pratique comme sa

bonne révision a vous :ragazza_bruna:
bonjour milvana c'est steph la petite , çà fait longtemps que je n'ai pu venir sur le site mais je continue de pratiquer, mais c'est fou tt ce qu'on doit savoir
dit je suis sur langon prés de bordeaux tu sais comment je dois faire pour trouver des modeles dans la région qui passe eux aussi le diplome? merci biz

bonjour milvana c'est steph la petite , çà fait longtemps que je n'ai pu venir sur le site mais je continue de pratiquer, mais c'est fou tt ce qu'on doit savoir
dit je suis sur langon prés de bordeaux tu sais comment je dois faire pour trouver des modeles dans la région qui passe eux aussi le diplome? merci biz
Coucou ma belle !contente de te lire ici!
gros bisous!!

Retour