BRASSAVOLLA
Membre Populaire
C'est quasiment inévitable quand le changement de couleur est important, et bien sûr vu de près !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh non pas vraiment non ...!mais j'ai les yeux tres foncés par rapport à la fille aussi ..Samira toi qui a déjà teste les adore green sont-elles comme sur cette vidéo?
les natural color ice sont plus naturelles que les quartzo.Merci brassavolla pour le nuancier , et samira tu trouves les quartzo naturel ? pour ma part je me suis fait griller à chaque fois que je l'est aie portées![]()
oui au debut j 'avais un peu de mal mais avec le temps je me suis familiarisée je comprends pas tout mais c 'est souvent les meme mots qui reviennentLensaholics est un excellent forum ! Faut juste être bilingue anglais-français.
Pas "softlens" mais "SOLFLEX" : les mensuelles de SOLOTICA© !Moi j 'ai les Natural color ice mensuelle (softlens ) de solotica
elles sont super sur toi mais de quelle couleur sont tes yeux au naturel ?sam2a, je n'ai pas dit que les B & L ressemblent aux Solotica© !
Simplement que le matériau est le même, donc que si tu veux essayer, tu sais d'emblée que tu les supporteras !
"JADE" sur moi
Afficher la pièce jointe 558512
Elles sont super jolies en lumiere indoor ! il n 'y a qu'en plein soleil qu'on risque de te "flaguer " !Samira toi qui a déjà teste les adore green sont-elles comme sur cette vidéo?
ok ! les miens sont presque noirs d'ou le coté fake des jades !Mes yeux sont "hétérochromes" : vert (majoritairement) et un peu gris bleuté et noisette.
oui désoléePas "softlens" mais "SOLFLEX" : les mensuelles de SOLOTICA© !
j 'avais tellement passé de temps sur le site quand daotzen75 attendait ses fx que j 'ai fini par confondre vos pseudos. au temps pour moi !JAMAIS de FXEYES pour moi !