Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:fait moitie moitie moi on m a conseille ca !bon sang une baleine de 18 metre c est echoue sur une plage de chez nous !
Karen a dit:lol cherche sur internet c est impressionnant !!j aurais pas eu mon coeur jserai aller voir juste histoire de dire dans ma vie j ai vu une baleine
le paradis d'alizee a dit:cc les filles et bien pour des raison familial je ne viendrais plus trop sur le forum je tenait a remercie toutes celle qui m'on accepté dans ce post et avec qui je me suis bien amusé je passerait de temps en temps quand je peut surtout je vous fait plein de bisous et vous souhaite une bonne continuation
petit message a maeva j'esserais de te suis aussi car j'attend ton petit bout chou aussi car il ne reste plus que toi alos repose toi et bonne chance pour ta vie future
cri et ba on se parle sur msn t'inquete et puis laisse arda me tel quand il veut bon sang![]()
merci a toiMa belle j'ai vu ton post, je suis triste d'apprendre une si mauvaise nouvelle. Profitez au maximum, et on est la si tu as besoin. Plein de bisou de soutien.
le paradis d'alizee a dit:cc les filles et bien pour des raison familial je ne viendrais plus trop sur le forum je tenait a remercie toutes celle qui m'on accepté dans ce post et avec qui je me suis bien amusé je passerait de temps en temps quand je peut surtout je vous fait plein de bisous et vous souhaite une bonne continuation
petit message a maeva j'esserais de te suis aussi car j'attend ton petit bout chou aussi car il ne reste plus que toi alos repose toi et bonne chance pour ta vie future
cri et ba on se parle sur msn t'inquete et puis laisse arda me tel quand il veut bon sang![]()
merci ma popine je sait que tu est la merci bisous a toi et repose toi surtoutJe suis triste d'apprendre cette nouvelle , la vie ne t'épargne malheureusement pas ... Quoi qu'il arrive n'hésite pas à venir te confier si tu as besoin ma boîte mail est ouvert ou même mon téléphone si tu en ressent le besoin . Je serais présente si tu en as envie autant que tu la été pour moi . Je t'envois tout mon courage même si je sais que malheureusement rien n'arrangera à la situation , profite de ses derniers mois et garde en le meilleur .
Plein de bisous ma copine <3
le paradis d'alizee a dit:merci ma popine je sait que tu est la merci bisous a toi et repose toi surtout
Karen a dit:??? qu es ce qui se passe ?
bin vais devoir reveiller mon piou qui a pas pris bib ca va faire 5h !