sousous
Membre Actif
ah d'accord et tu vas commancé par ça?C est un soin profond pour cheveux endommagé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah d'accord et tu vas commancé par ça?C est un soin profond pour cheveux endommagé
sousous a dit:ah d'accord et tu vas commancé par ça?
tu as besoins de la chaleur pour ce produit?Aucune idee...
sousous a dit:tu as besoins de la chaleur pour ce produit?
car si c'est pas la peine moi je commencerais pas ça. D'abord faire des soins qui ne nécessite pas le sèche cheveu ou le fer
ah dommage, bon je commencerais quand même par ce produit vue que c'est un soin profond ça devrait être le plus efficace. bon courage en tout casOui y a besoin de chaleur
Les pros m on dit pas de pb ))
Les soins ne feront rien faut quelque chose de profond pour avoir quelque chose de potable
Moi j ' ai fait dernièrement celui de mylisse le protocole n est pas le même que les autres têtes de plouques
Voici un mode d'emploi très détaillé : http://www.kit-lissagebresilien.com/mode-d--emploi.ws
Moi j ai laisser 30 min
Sirinne a dit:dans le protocole de myliss c'est écrit laisser poser 10 min , on peut laisser poser plus longtemps ?
Sirinne a dit:dans le protocole de myliss c'est écrit laisser poser 10 min , on peut laisser poser plus longtemps ?
stella6809 a dit:ma coiffeuse m'a fait celui au cacao, je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux, moins volumineux (heureusement pour moi), j'ai une masse impressionnante et des cheveux entre ondulés et crépus l'horreur....
Ce soin est vraiment super, temps de pose chez la coiffeuse 15 minutes....
à la maison, shampooing cacao et soin que je l'ai posé 10 minutes, séchage au sèche cheveux puis lissage pour fixer le tout et une tranquillité en cas de temps humide, plus de frisottis, plus de cheveux qui "gonflent" le paradis
Bon faut avoué que mon rêve aurait été de me laver les cheveux et de les avoirs raides sans fer à lisser ni rien, comme dit "j'aimais contente"![]()
stella6809 a dit:ma coiffeuse m'a fait celui au cacao, je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux, moins volumineux (heureusement pour moi), j'ai une masse impressionnante et des cheveux entre ondulés et crépus l'horreur....
Ce soin est vraiment super, temps de pose chez la coiffeuse 15 minutes....
à la maison, shampooing cacao et soin que je l'ai posé 10 minutes, séchage au sèche cheveux puis lissage pour fixer le tout et une tranquillité en cas de temps humide, plus de frisottis, plus de cheveux qui "gonflent" le paradis
Bon faut avoué que mon rêve aurait été de me laver les cheveux et de les avoirs raides sans fer à lisser ni rien, comme dit "j'aimais contente"![]()