ongle en folie
Belles jusqu'au bout des ongles
qcm j'ai mais devoir non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben deja sa serai coolqcm j'ai mais devoir non
g poster le devoir 5 un peu plus haut g pas de scanner donc je tape tout a la main v voir kan g le temps pour poster le resteLes filles j'aurais besoin des devoirs "Beauté des mains et prothésie ongulaire" et "Les ongles" et "Chambre des commerces statut de l'artisan" svp
mon email aurialds@gmail.com
merci
merci!!!!voila les 2 qcm de la chambre des commerces^^
de rienMerci beaucoup Drey07 et ongle en folie
moi supe decu du matos moi ki suis en activité depuis kelke année deja je passe la formation juste pour avoir un plus et ben peu vous dire kon recoit un beau matos de MERDE!!!!j'ai recu mon matériel se matin et pas de dvd et a quoi sert la solution de fonte jamais utilisé?
moi non plus pas de dvdMoi aussi j'ai eu mon matériel je vous met la liste
-Main d'entraînement
-Lime grain dur
-Bloc ponce mousse blanc
Pince guillotine
-Capsules Tip Naturel
-Carres de coton
-Batonnets buis veritable
-Kit Gel UV 10 produits + Lampe 9w ( je croyais que j'aurais une 36w)
-Gel UV Blanc/Pure white
-Magic shine Gel UV Finition
-Lime banane Zebra
-Soution de fonte 100 ml
-Colle pro sans pinceau
-Assouplisseur enleve cuticules 118ml
-Base incolore
-Dissolvant sans gras 100ml
-Vanity blanc PM
Parcontre je n'ai pas eu de dvd
pas mal!!!!Afficher la pièce jointe 558942Afficher la pièce jointe 558944Afficher la pièce jointe 558945
voila 2 3 réalisation de moi qu'en pensez vous en sachant que j'ai ps eu mon matos donc j'ai appris sur le tas
c'est pire que sa meme heureusement que j'vais acheter a part car voial quoi c'est la merde^^moi supe decu du matos moi ki suis en activité depuis kelke année deja je passe la formation juste pour avoir un plus et ben peu vous dire kon recoit un beau matos de MERDE!!!!