il y a une technique pour ça christelleMerci ticha, j'avoue que je ne sais pas du tout me maquiller et avec mes paupières tombantes quand j'essai c'set vraiment pas beau lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a une technique pour ça christelleMerci ticha, j'avoue que je ne sais pas du tout me maquiller et avec mes paupières tombantes quand j'essai c'set vraiment pas beau lol
Laquelle ?????il y a une technique pour ça christelle
oui c'est jolie,il faut travailler avec des couleurs claires et irisés surtout pas de mat pour ma part c'est ce que je feraisMerci naïma va falloir que j'essai. je te dirai ça. Ca fais beau sur elle
bon appétit ma belleBon aller je vais manger moi aussi bon appétit les filles
je ressemble à choubaka tellement ils sont longsles autres miss ça va?
Naima quoi de neuf lol
toi aussi tu laisses tes poils poussés moi ils sont longs j'aime pas lol mdrrr
vivement la pratique

zen2983 a dit:Merci ticha, j'avoue que je ne sais pas du tout me maquiller et avec mes paupières tombantes quand j'essai c'set vraiment pas beau lol
nail's so chic a dit:les filles qui aurai une vidéo d'une manucure comprenant les protocoles du cap svp
je sais samanue mais sur la manucure que je cherchelolitea08 en a fait une sur youtube du modelage

je t'en ai pas envoyé une? il me semble que j'en ai une je regardeje sais samanue mais sur la manucure que je cherche![]()