S
samanue
Guest
Ben voilà les 4 places sont prises !
Faudrait que j arrive a leur vendre des soin visage en même temps mdr !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super tu les a vendu vite!Ben voilà les 4 places sont prises !
génial!Ben voilà les 4 places sont prises !
STRASS33 a dit:super tu les a vendu vite!
elodiepapillon02 a dit:génial!
soin visage, épil', cure minceur!! allleeeezzzzzz laaaaa faut tt leur vendre!!!!! ^^
tu le fais quand?
super samanue, vends de tout tu as raisonBen voilà les 4 places sont prises !
missmaman a dit:bonne nuit soraia
Ca va bien!!!!!!!
Jessica8883 a dit:Ca va bien!!!!!!!
Je suis contente hier on a nettoyé au local et ensuite nous sommes allés à brico dépot pour voir des matériaux. Et la on a trouvé du plancher qui se clippe super super beau qui coûte cher 11.50 le m2 et c était les 6 derniers paquet et soldé 2E pour 1.85m2. Il me faut 6 paquets pour faire le haut de ma boutique et c est donc parfait! Il est superbe et j aurais pas pu le prendre sinon. On pouvait pas le prendre mais c était la fermeture et ils mettent pas de côté (meme si tu paies). Le magasin ouvre à 7h donc ce sera dès 7h pour le prendre. Donc 12E pour mon sol du haut, c est super! Et on a trouvé un enduit taupe comme je voulais soldé à 1,60E au lieu de 15E (car c est une fin de série) pour faire le haut!
On va pouvoir bien attaquer le haut cette semaine.
Et toi ma belle?
Pas de soucis maintenant que je vais commencer petit à petit je vous mettrai le avant après de toutes mes étapes lol je vais vous souler!c'est génial ma poulette tu as fais une belle affaire met ton réveil car à ce prix là ça va vite partir je suis contente pour toi tu mérites tout ce bonheur
et n'oublie pas de mettre les photos te couche pas trop tard miss tu as du taff qui t'attends maintenant
Jessica8883 a dit:Bonne nuit soraia! Merci pour l avis sur Parisax. Moi j avais vu terra bio pour le maquillage à la revente sur perron rigot mais je sais pas ce que ca vaut. J ai été voir sur des forum et des esthé en parlaient en bien