cherche personne motivée pour régime

C'est bien aurélie. la perte chez WW est toujours moins rapide on le sait toutes mais l'important est que tu fasses le régime qui te convienne pour ne pas être frustrée et donc bien perdre sans reprendre.

Dis-moi, la méthode n'a pas changé.. toujours les propoints ????

Bonne continuation

Bonjour les filles,

Petit coucou rapide ! et quelques petite news! Donc j ai commencer ww et oui se sont toujours des propoints! on a un capital de 26 et une réserve semaine de 49! je mange de tout sans complexe ! pour le moment j attaque la 3eme semaine je n ai perdu que 10 gr mais surtout je n ai rien repris!!!! et bon c'est vrai avec mon anni y a eu pas mal d écart! cette semaine je le fais correctement ! en tout cas bon courage a vous!!!

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum! Je suis le régime Naturhouse depuis début Novembre et j'ai déjà perdu 7kg, je suis très contente mais là je suis entrain de perdre toute ma motivation... Il me reste encore 5kg a perdre et je ne veux pas tout gâcher maintenant...

Cachoune nous sommes plusieurs à avoir une baisse de régimes ces derniers temps ;)
La météo, la saison, bref plein de choses, nous nous soutenons ici alors soit la bienvenue ;)

C'est vrai que la météo joue beaucoup sur notre moral... Et on est pas gâtées en ce moment......
Mon rendez vous est Jeudi, j'espère avoir une bonne surprise!
Des techniques pour surmonter les baisses de régime?

En quelques mots; c'est plus une "rééducation alimentaire", on a rendez-vous chaque semaine avec une diététicienne qui nous mesure, nous pèse et nous prescrit des compléments alimentaires naturels. Au niveau des repas, c'est Poisson ou viande, et légumes à volonté. Un encas le matin et l'après midi, pour le petit-déjeuner c'est du pain ou céréales avec beurre ou confiture (pas les deux) (moi je prends du st moret allégé ou carré frais 0%, je préfère) avec une boisson chaude...

En quelques mots; c'est plus une "rééducation alimentaire", on a rendez-vous chaque semaine avec une diététicienne qui nous mesure, nous pèse et nous prescrit des compléments alimentaires naturels. Au niveau des repas, c'est Poisson ou viande, et légumes à volonté. Un encas le matin et l'après midi, pour le petit-déjeuner c'est du pain ou céréales avec beurre ou confiture (pas les deux) (moi je prends du st moret allégé ou carré frais 0%, je préfère) avec une boisson chaude...
merci cachoune, c'est un peu comme ww. Moi la chrono je trouve sympa car tu peux manger de tout mais pas à n'importe kel heure de la journée ! Par exemple, surtout pas de sucres le matin, du pain et du fromage pour ne pas activer l'insuline et avoir le coup de pompe...

Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles

Un W en demi teintes. Samedi j'ai commencé par rentrer 9 brouettes de buches pour le poële donc cela m'a fait un bon sport mais mon dos et mes bras souffrent bcp aujourd'hui. Ensuite courses et une heure de boulot en H. Supp pour finir la préparation de ma grosse réunion de lundi.

De retour à la maison, confection de mes sucres et sels fait maison (:oops: j'ai oublié de prendre une photo mais rassurés vous je dois en préparer un autre pour la mi-février, je le photographierai à ce moment là). Et le soir, inviation chez des amies Aie! Aie! Aie! le menu (excellente cuisinière donc un gros repas) Pour l'apéro j'ai fait attention avec oeufs de caille + tomates cerises + un verre de jus de fruits. En entrée une verrine de coeur de palmier + saumon sauvage et aussi des St jacques poëlées sur pate feuilletée et salade. Pour le plat : tournedos au foie gras + champignons et marrons + un gratins de salsifis.
Et pour le dessert : mini-chouquettes et mini-éclairs choco et vanille fait maison + une ile flottante et sa crème aux pralines :alcohol:

PAr contre, je n'ai pas manger de pain de tout le repas et n'ai pas pris de fromage.

Le dimanche, on a commencé la journée par 2H30 de mini vélo et une après midi DVD, trop mal au dos.

Niveau repas du dimanche, j'ai repris mes bonnes habitudes NH ; à midi = poule + carottes, navets et poireaux + yaourt et ce soir cabillaud + navets + FB

Niveau moral, c'est pas encore tout à fait ça mais je vais voir si les vitamines que m'a donné la diet me feront du bien sinon je verrai mon médecin courant février, de toute façon, j'ai aussi un RV avec l'endocrinologue le 11/02.

Voilà, j'espère que vous avez passé un bon WE, les filles

C'est vrai que la météo joue beaucoup sur notre moral... Et on est pas gâtées en ce moment......
Mon rendez vous est Jeudi, j'espère avoir une bonne surprise!
Des techniques pour surmonter les baisses de régime?

Cette semaine m'a diet m'a donné des compléments viatmines en plus des fioles. Mais tu peux aussi voir avec ton doc ou à la pharmacie.
IL y a qq semaines, elle m'avait fait faire une cure de magnésium et c'est vrai que cela m'avait fait du bien.

En ce qui me concerne, la baisse de régime vient d'un très gros stress professionnel en ce moment et aussi l'anniversaire du décès de mon chat (hier) donc je ne dors pas et la fatigue et les baisses de régimes sont plus fréquentes entrainant ainsi de plus grosses envie de grignotage mais j'espère qu'avec les vitamines, je vais remonter la pente un peu plus vite.

Bon courage pour RV de jeudi, le mien est le vendredi à 12H30

Très bonne idée la cure de magnésium, je n'y avais pas pensé! Je lui demanderai Jeudi!
Pour le stress, essaie de t'accorder des moments 'à toi', ca fait toujours du bien...

courage en sais toutes ici que sais dur pour moi demain règime il meu rèste se soir pour mange du chaucola mdr bisou

:D avant que je commence le régime, mon dernier soir, j'avais l'impression que c'était le dernier repas du condamné... j'avais mangé tout ce sui me faisait envie.... maintenant ce sont certainement ce dernier repas qui me pèse le plus à faire partir :p

Retour