Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien aurélie. la perte chez WW est toujours moins rapide on le sait toutes mais l'important est que tu fasses le régime qui te convienne pour ne pas être frustrée et donc bien perdre sans reprendre.
Dis-moi, la méthode n'a pas changé.. toujours les propoints ????
Bonne continuation
Bonjour Laetitia, je ne connais pas ce régime. Moi je fais la chrononutrition et ça me va bien pour l'instant .ya 3ans j ai fait un règime HYPOCALORIQUE :j ai perdu 32kg j ai rèpris mon poit pour ma dernière grossesse je pensse refaire se règime bisou les fille
merci cachoune, c'est un peu comme ww. Moi la chrono je trouve sympa car tu peux manger de tout mais pas à n'importe kel heure de la journée ! Par exemple, surtout pas de sucres le matin, du pain et du fromage pour ne pas activer l'insuline et avoir le coup de pompe...En quelques mots; c'est plus une "rééducation alimentaire", on a rendez-vous chaque semaine avec une diététicienne qui nous mesure, nous pèse et nous prescrit des compléments alimentaires naturels. Au niveau des repas, c'est Poisson ou viande, et légumes à volonté. Un encas le matin et l'après midi, pour le petit-déjeuner c'est du pain ou céréales avec beurre ou confiture (pas les deux) (moi je prends du st moret allégé ou carré frais 0%, je préfère) avec une boisson chaude...

C'est vrai que la météo joue beaucoup sur notre moral... Et on est pas gâtées en ce moment......
Mon rendez vous est Jeudi, j'espère avoir une bonne surprise!
Des techniques pour surmonter les baisses de régime?
courage en sais toutes ici que sais dur pour moi demain règime il meu rèste se soir pour mange du chaucola mdr bisou
Vouiiiiii chef!!! lol mdrHello les filles
Cette semaine : motivation et conviction
Je n'accepterai AUCUN écart je vous préviens
![]()