Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dcidement vouz allez me faire douter de mon choix d'abandon de ma brune attitude!!c'est tres simpa
on te reconait tout juste
perso je prefere brune
et pour les extensions si tu l'avait pas dit je croyais que c'etait t'ai vrai cheveux
biz
Rhooo...emie...t'y vas fort làehh pour etre honnete, avant ou apres t'es une vrai petite bombe ! les deux te vont tres bien !
lol...meci à toi m belle et surtout prend soin de ton pti bout
Merci franck ;-)Coucou Aurelie,
J'aime beaucoup ta nouvelle couleur, avec le balayage ça rend vraiment bien.
Par contre pour le coupe, tu étais mieux avec davantage de longueur.
merci vanessa, mais faut y aller mollo jvais fini par y croire:9-blush:Tu es trop belle!
Avant ça faisait jeune fille branchée et la tu fais femme!!!
Truc de fou quand meme, t' es une bombe!![]()
merci vanessa, mais faut y aller mollo jvais fini par y croire:9-blush:
mais c'est qu'il insiste en plus:wub::love1: mais tu peu y croire c vrais:30-niceeyes:
:wub: dans les 2 cas j'aime bien
mais je préfère qd meme en brune ça fait plus heuuu plus heuuu comment dire...pfff non je préfère mais la coupe new est mieux foilà![]()

merci miss,coucou, super !! je trouve que ça te donne un coté plus féminine et plus gai , ça éclaire ton visage, on le remarque mieux
bravo ! tu est allé chez dessange aux halles à paris ? ou chez un autre ?
merci ;-)bluffant comme ça te change! j'aime bcp les 2 mais c'est vrai qu'avec ta nouvelle coupe ça fait Jeune Femme dynamique, sure d'elle.. vraiment top!
mais c'est qu'il insiste en plus:wub:
En effet c'est ce que j'avais pu remarquer, ferais-je partie des privilegieres??:wink2:en même temps, vu le succes de ton post je crois bien que tes 2 coupes ont du succes...ou c'est carrément toi qui a du succes
pi je fais pas svt des compliments comme ça ici:grin:

mais lorsque je vois une jolie fille alors je le dis :aloy:
En effet c'est ce que j'avais pu remarquer, ferais-je partie des privilegieres??![]()
oh c sympa ça, donc toutes les filles qui on ouvert un post avec leur photo et où tu n'as rien dis ça veut dire qu'elles ne sont pas jolies ! bem merci alors MDR :38-punch: