Photos: mon relooking coiffure perso

Re : Photos: mon relooking coiffure perso

c'est tres simpa
on te reconait tout juste
perso je prefere brune
et pour les extensions si tu l'avait pas dit je croyais que c'etait t'ai vrai cheveux
biz
dcidement vouz allez me faire douter de mon choix d'abandon de ma brune attitude!!

Merci pour ton avis miss

ehh pour etre honnete, avant ou apres t'es une vrai petite bombe ! les deux te vont tres bien !

Tu es trop belle!

Avant ça faisait jeune fille branchée et la tu fais femme!!!

Truc de fou quand meme, t' es une bombe! :thumbup:

Coucou Aurelie,

J'aime beaucoup ta nouvelle couleur, avec le balayage ça rend vraiment bien.

Par contre pour le coupe, tu étais mieux avec davantage de longueur.
Merci franck ;-)

En effet le long ca plait tjrs plus aux messieurs ais j ai quand meme dû couper car ils etaient tres abimés sur les longueurs mais je les ai coupés tout a sachant que j'ai ma ptite solution dès que l'envie du long se fera ressentir;)

coucou, super !! je trouve que ça te donne un coté plus féminine et plus gai , ça éclaire ton visage, on le remarque mieux
bravo ! tu est allé chez dessange aux halles à paris ? ou chez un autre ?

bluffant comme ça te change! j'aime bcp les 2 mais c'est vrai qu'avec ta nouvelle coupe ça fait Jeune Femme dynamique, sure d'elle.. vraiment top!

coucou, super !! je trouve que ça te donne un coté plus féminine et plus gai , ça éclaire ton visage, on le remarque mieux
bravo ! tu est allé chez dessange aux halles à paris ? ou chez un autre ?
merci miss,
je suis allé chez dessanges montparnasse.

:wink2:en même temps, vu le succes de ton post je crois bien que tes 2 coupes ont du succes...ou c'est carrément toi qui a du succes:axool:

pi je fais pas svt des compliments comme ça ici:grin:
mais c'est qu'il insiste en plus:wub:

:wink2:en même temps, vu le succes de ton post je crois bien que tes 2 coupes ont du succes...ou c'est carrément toi qui a du succes:axool:

pi je fais pas svt des compliments comme ça ici:grin:
En effet c'est ce que j'avais pu remarquer, ferais-je partie des privilegieres??:ayalou:

ben moi j adore les 2
tu es tres jolie !

Pas obligatoirement ...quoique ;) :ayalou:mais lorsque je vois une jolie fille alors je le dis :aloy:

Sinon je dis rien :wavetowel2:
En effet c'est ce que j'avais pu remarquer, ferais-je partie des privilegieres??:ayalou:

:frag_facile: comment c'est prévisible les femmes:frag_facile:

Puis j'ai pas dit pas jolies...enfin ça dpdt des fois c'est sur:frag_facile:...mais des fois et bien quand c'est bien au dessus de la moyenne...un com s'impose:grin:
oh c sympa ça, donc toutes les filles qui on ouvert un post avec leur photo et où tu n'as rien dis ça veut dire qu'elles ne sont pas jolies ! bem merci alors MDR :38-punch:

Retour