Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rima Iti a dit:salut l'équipe,
alors quand même quand je lis ça me parait bizarre qu'ils y en aient qui reçoivent leur commande nickel et avec des petits cadeaux en plus et qu'à d'autres elle ne répond même pas
j'ai du mal à comprendre
bon aujourd'hui train train normal, pas de clientes en vue, à suivre
nana
bonjour, oui c'est vrai moi je viens donc de passer ma commande et je l'ai recu au bout de 3 jours comme dab! pas de soucis avec petit cadeau , mais comme j'explique c'est quand on paye et qui manque quelque chose que ca se complique au niveau communication et c'est ca qui est pénible!bonjour les og!
moi ma premiere commande il me manquer la couleur dans mon kit (il y a 7 mois) et c'était une grosse commande ! je lui ai envoyer plusieur mail, avec la photos join pour preuve (meme si sa ne ser pas trop a grand chose ...) la 2 eme que j'ai faite je lui ai fait rappeler quel me la mete en meme temps et j'ai recu ma commande impeccable mais toujour pas ma couleur ... depuis plusieur mail et appel , et toujour rien, la j'ai refet une grosse comande , toujour avec un commentaire on verra bien, j'ai recu un mail comme quoi quelle vien d'etre expédier mais toujour pas de réponses... donc je pence quelle répond quand elle veut et c'est bien domage ... je verrai bien en recevant ma commande , je vous retien au courant... mais je ne pence pas que sa vienne du montant de la commande ....
bonne journée =)
bonjour, oui c'est vrai moi je viens donc de passer ma commande et je l'ai recu au bout de 3 jours comme dab! pas de soucis avec petit cadeau , mais comme j'explique c'est quand on paye et qui manque quelque chose que ca se complique au niveau communication et c'est ca qui est pénible!
c'est vrai!! bonne journéetoute manière c'est bien toujours pareil, t'inquiète que si c'est toi qui avait payé moins t'aurais de ses nouvelles !!
moi j'ai payé 4€ en plus lors du week end à lyon organic, elle m'a dit qu'elle me ferait un avoir, pfff je compte meme plus dessus !!
bonjour les OG !!
bonne journée![]()