Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut l'équipe,
alors quand même quand je lis ça me parait bizarre qu'ils y en aient qui reçoivent leur commande nickel et avec des petits cadeaux en plus et qu'à d'autres elle ne répond même pas o_O
j'ai du mal à comprendre
bon aujourd'hui train train normal, pas de clientes en vue, à suivre
nana

Faut dire que j ai passé deux commandes supérieures a 150€...
Une semaine et demi après tout était la... La première avec une petite serviette rectangulaire organique et la deuxième avec un serviette de table carrée et un autre truc mais je me souviens plus quoi... Le tout super bien emballé et protgé...
Une amie a commandé en même temps que moi pour le même montant et pas de cadeau... Par contre le paquet est arrivé en même temps et complet...

Rima Iti a dit:
salut l'équipe,
alors quand même quand je lis ça me parait bizarre qu'ils y en aient qui reçoivent leur commande nickel et avec des petits cadeaux en plus et qu'à d'autres elle ne répond même pas o_O
j'ai du mal à comprendre
bon aujourd'hui train train normal, pas de clientes en vue, à suivre
nana

Ben écoute, je ne sais pas, juste que c'était ma deuxième commande et les deux sont arrivées dans un délai correct et aujourd'hui, j'avais une poudre supplémentaire en cadeau. J'ai lu effectivement que certaines avaient des galères avec leurs commandes et je trouve ça bien dommage pour elles (j'ai moi même connu des soucis avec un autre fournisseur, bien que le pb n'ai pas duré 7 mois quand même). Par contre j'ose espérer que ce genre de litiges n'est pas le plus courant des commandes passées chez yamms...

ouais bizarre son fonctionnement quand même
moi j'avais commandé aux usa, vu que je suis en polynésie, mais elle était pas encore installée en france, et depuis j'ai pas refait de commande, et donc je sais pas si je ne serais pas obligé de passer par la france ou si je peux passer encore par les usa

Tu passes par ou tu veux... Tant que le vendeur livre chez toi...
Ce n est pas au client à se soucier de ça... Qu ils s arrangent entre vendeurs pour les exclusivités...

Je ne sais pour toi Rima, si tu peux toujours passer par les usa, mais pour nous en France, on est obligé de se fournir chez Yamm car elle a l'exclusivité France et Europe.
Maintenant si tu peux passer commande aux us tant mieux, il y aura peut être moins de soucis.

Moi, j'ai un petit stock. Donc pas de commande pour l'immédiat.
Mais un petit kit l'acquer ne me déplairait pas !

Bonne nuit les mistinguettes.

salut Babeth
oui c'est ce que je disais et idem pour moi au niveau du stock, donc je verrais plus tard .
de toute façon que je passe par les usa ou la france,ça me revient aussi cher et aussi long pour la livraison.
mais je pense que quand j'irais voir mon fils cet été, je ferais livrer ma commande chez lui.;)
j'aurais moins de jours à bordeaux Babeth mais j'espère que l'on pourra se voir cet été avec Burlesque:)
allez bonne nuit
rima iti

Nana Rima Iti, je crois que c'est la solution idéale pour toi commande et livraison aux USA !
Tu vas juste poireauter un peu !!!
J'ai bien envie de faire ta fondue tahitienne, probablement dimanche !

Bon les filles je vous souhaite un bon gros dodo ...
bn5.gif

bonjour les og!

moi ma premiere commande il me manquer la couleur dans mon kit (il y a 7 mois) et c'était une grosse commande ! je lui ai envoyer plusieur mail, avec la photos join pour preuve (meme si sa ne ser pas trop a grand chose ...) la 2 eme que j'ai faite je lui ai fait rappeler quel me la mete en meme temps et j'ai recu ma commande impeccable mais toujour pas ma couleur ... depuis plusieur mail et appel , et toujour rien, la j'ai refet une grosse comande , toujour avec un commentaire on verra bien, j'ai recu un mail comme quoi quelle vien d'etre expédier mais toujour pas de réponses... donc je pence quelle répond quand elle veut et c'est bien domage ... je verrai bien en recevant ma commande , je vous retien au courant... mais je ne pence pas que sa vienne du montant de la commande ....

bonne journée =)

bonjour les og!

moi ma premiere commande il me manquer la couleur dans mon kit (il y a 7 mois) et c'était une grosse commande ! je lui ai envoyer plusieur mail, avec la photos join pour preuve (meme si sa ne ser pas trop a grand chose ...) la 2 eme que j'ai faite je lui ai fait rappeler quel me la mete en meme temps et j'ai recu ma commande impeccable mais toujour pas ma couleur ... depuis plusieur mail et appel , et toujour rien, la j'ai refet une grosse comande , toujour avec un commentaire on verra bien, j'ai recu un mail comme quoi quelle vien d'etre expédier mais toujour pas de réponses... donc je pence quelle répond quand elle veut et c'est bien domage ... je verrai bien en recevant ma commande , je vous retien au courant... mais je ne pence pas que sa vienne du montant de la commande ....

bonne journée =)
bonjour, oui c'est vrai moi je viens donc de passer ma commande et je l'ai recu au bout de 3 jours comme dab! pas de soucis avec petit cadeau , mais comme j'explique c'est quand on paye et qui manque quelque chose que ca se complique au niveau communication et c'est ca qui est pénible!

bonjour, oui c'est vrai moi je viens donc de passer ma commande et je l'ai recu au bout de 3 jours comme dab! pas de soucis avec petit cadeau , mais comme j'explique c'est quand on paye et qui manque quelque chose que ca se complique au niveau communication et c'est ca qui est pénible!

toute manière c'est bien toujours pareil, t'inquiète que si c'est toi qui avait payé moins t'aurais de ses nouvelles !!
moi j'ai payé 4€ en plus lors du week end à lyon organic, elle m'a dit qu'elle me ferait un avoir, pfff je compte meme plus dessus !!

bonjour les OG !!
bonne journée :)

toute manière c'est bien toujours pareil, t'inquiète que si c'est toi qui avait payé moins t'aurais de ses nouvelles !!
moi j'ai payé 4€ en plus lors du week end à lyon organic, elle m'a dit qu'elle me ferait un avoir, pfff je compte meme plus dessus !!

bonjour les OG !!
bonne journée :)
c'est vrai!! bonne journée

Salut les filles !!! après très long moment d'abscence je reviens vous faire un petit coucou , si vous vous voulez bien :) , je sais que j'ai raté pleins de trucs si j'ai le temps je relirai un petit coup !!
j'espère que vous allez bien et que vous etes tjrs autant folle d'organic lol

Retour