Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjour, oui c'est vrai moi je viens donc de passer ma commande et je l'ai recu au bout de 3 jours comme dab! pas de soucis avec petit cadeau , mais comme j'explique c'est quand on paye et qui manque quelque chose que ca se complique au niveau communication et c'est ca qui est pénible!

oui voila , elle ne pren meme pas la peine de nous répondre quand il y arrive quelques choses comme sa ... j'ai vu aussi certain commentaire de ce genre sur son facebook ... mais bon...

Coucou les filles!

Dites du coup c est presque risqué de commander chez yamms moi qui voulait tester og je suis réticente du coup

mais non !!

POSITIVE !

juste une question ...................... c'est ton oeil et c'est"ta" vraie couleur de yeux ?!! ^^.........................................

Bonjour à tous(tes)
J'espere que vous vous portez bien! :)
en ce qui me concerne, j'ai reussi a caser concours, congès et mondialspa!!! je suis aux anges.
Mon concours est le 8 a bordeaux, ce qui me rapproche pas mal de paris! du coup, dès que je quitte le concours je file à paris! J'irai le 9 ou la 10 au mondial... ou les deux jours!
Si certaines d'entre vous organisent des rencontres, je serais ravie de pouvoir y participer pour faire votre connaissance.
très bonne fin de journée à tous(tes) :)

Arkonielle a dit:
Coucou les filles!

Dites du coup c est presque risqué de commander chez yamms moi qui voulait tester og je suis réticente du coup

Non pas forcement. Mes commandes en ligne se sont toujours bien passées :p

Coucou les filles!

mais nonnnn ne tinquiete pas... c'est pas parce que moi j'ai eu un soucis que tu en aura, avec ma deuxieme commande je n'ai pas eu de soucis... c'est juste que le dialogue avec yamm's n'ai pas facile .. mais bon... regarde j'ai bien refet une grosse commande ... franchement fonce sa serait dommage car ce sont des produit super !!!

salut l'équipe,
alors moi j'ai du soleil alors je vous envoie plein.;)
pas trop grand chose de prévu aujourd'hui. je tenterais bien ma chance pour voir si mon colis parti le 15 de chez boutiknails est arrivé, mais j'y crois pas trop, quand à celui nails and co pour le même jour de commande il n'est parti que le 25 , alors lui c'est dans mes rêves.:(
je dois faire mon récapitulatif de ma comptabilité pour envoyer aux impôts d'ici, mais pour ça aussi je suis pas trop motivée.:rolleyes:
en fait c'est ça mon problème aujourd'hui, pas motivée :cry:
et vous ?
allez je vais me boire du thé pour me booster un peu:lol:
nana

Deedee a dit:
mais non !!

POSITIVE !

juste une question ...................... c'est ton oeil et c'est"ta" vraie couleur de yeux ?!! ^^.........................................

C'est tout a fait mes yeux de leur vraie couleur ni retouchée ni " lentisée"

Aller je vais tenter et repréparer ma commande, vos commentaires m'ont rassuré et ces resines me font tellement envie!

image.jpg

Coucou les filles,

Panne d'internet hier soir, donc j'ai pas pu vous suivre.

Au fait, avez vous penser à réserver votre badge pour le mondial ?
Polina offre par mail un code pour avoir son badge d'entrée gratuit.
Pensez-y, si ce n'est fait.

Allez, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

Hello les OG !!

Ça y est de retour de mon wd Ski c'était top on a bien profité ^^ bah envie de retourner au boulot ce soir du coup ...

Pour ma part le mondial est Sûrement compromis avec les soucis de mon papa ... Et financierement outch après ce wd ...
Tant pis ça sera pour une prochaine fois !

J'ai fait une pose encore avec le mask du kit african je ne dirais jamais assez qu'il es magnifique ce bleu !!!

Bonne journée !

Retour