Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
image.jpg

Coucou les filles,

Bon pas top la journée aujourd'hui. Mon papa a été hospitalisé d'urgence ce matin pour une hernie inguinale. L'opération s'est très bien passée et il va beaucoup mieux.
Mais du coup je me retrouve seule pour le boulot sur l'exploitation et il y a des travaux qu'une femme ne peut pas faire toute seule (comme enfoncer des piquets).
Il va falloir que je me trouve de l'aide.

J'avais demandé à Polina de m'envoyer une invit au cas où. Et bien c'est rapé pour moi aussi.
Si quelqu'un veut le code par mail, donnez moi votre mail en MP pour que je transmette l'invit.

Bonne nuit les minettes.

Coucou les filles,

Bon pas top la journée aujourd'hui. Mon papa a été hospitalisé d'urgence ce matin pour une hernie inguinale. L'opération s'est très bien passée et il va beaucoup mieux.
Mais du coup je me retrouve seule pour le boulot sur l'exploitation et il y a des travaux qu'une femme ne peut pas faire toute seule (comme enfoncer des piquets).
Il va falloir que je me trouve de l'aide.

J'avais demandé à Polina de m'envoyer une invit au cas où. Et bien c'est rapé pour moi aussi.
Si quelqu'un veut le code par mail, donnez moi votre mail en MP pour que je transmette l'invit.

Bonne nuit les minettes.

bon courage miss si j'avais pu t'aider j'serai venu de bon coeur :/
bon retablissement a ton papa et t'en fais pas pour le mondial ce n'est que partie remise on ce trouvera un autre pretexte ;)

Ah oui, je veux. Quand on s'est rencontré avec Rima et Matthieu, on était intimidé de se voir.
Mais dès qu'on a parlé produits, achats et autres on a de suite accroché.

Vu comment on se parle sur ce poste je pense que l'on ferait une sacrée bande !

Merci pour mon papa, il va mieux. Ils ont fait l'opération par micro chirurgie (3 petits trous) donc c'est beaucoup moins invasif et on se remet plus vite.
Ma mère m'a dit qu'ils parlaient de le faire sortir demain soir. Rapido quand même !

Coucous les og

Deedee merci en plus mes initiales dans la vie c'est E.T imagine un peu!

babeth99 courage pour ton papa contente qu'il aille deja mieux, c'est vrai que l'on se remets vite avec ce micro chirurgie

ALL: bon ben j'arrive pas à me decider j'ai changer 10 fois mon panier depuis ce matin... je me demandais s'il y avait des resines duochromes vous savez comme certain vernis...?

Babeth, je te souhaite du courage pour ton travail jusqu'au retablissement de ton papa.
Par experience dis à ton papa de réclamer une ordonance bien chargée en antalgiques avant sa sortie, juste " au cas ou", car l'orsqu'on se rend compte que l'on a besoin de plus, il est trop tard pour joindre un medecin ou se procurer les traitements necessaires.

Bon rétablissement à ton papa babeth99 et bon courage pour ton boulot...
J'espère un jour tout(e)s vous rencontrer...ca serait top! Pour dire que je vis en Suisse, je n'ai jamais rencontré Deedee, par contre j'ai entendu sa douce voix au téléphone :) .

hooooooo mais ton coeur à le regarder il me fait mal au coeur mdr

oui , c'était sympa de s'entendre

babeth99, je pense bien à toi. Prends soin de toi, même si ça peut paraître égoïste, mais c'est le meilleur moyen de décompresser ! Comme ça tu seras sereine pour t'occuper de ton papa.
Te fais pas de souci ... même si c'est + facile à dire qu'à faire ♥

salut tout le monde
Babeth j'espère que ton papa va vite se remettre et que tu vas t'en sortir sur les vignes. Donnes lui le bonjour de Cyriaque et de moi même.
autrement j'espère que pour tout le monde ça va quand même.:)
ma fille fête ses 20 ans demain , mais avec ses collègues de classe , elle a déjà commencé la fête, d'ailleurs Babeth ton vin sera sûrement à l'honneur sur la table;)
bon nous on lui fêtera son anniversaire cet été, mais comme cadeau je lui ai fais faire une paire de créoles en perles de tahiti ,et je lui ai envoyé un beau tee-shirt local turquoise comme elle aime !:p
hier je suis allée à la poste mais je n'ai toujours pas reçu mon colis parti le 15 01.
ici les facteurs au tri sont très très très cool :plage:
aujourd'hui j'ai commencé une petite robe locale pour ma petite fille des usa, je lui donnerai en juillet, demain je me mets sur mon bilan,
et vendredi je change ma pose mais je sais pas encore pour quoi:confused:
allez bonne nuit les filles et garçons
rima iti

Retour