Bonjour
samanue et courage ! Il fallait vraiment en arriver là avec la tournure des évènements afin que ça puisse se résoudre. Pas de radio après un tel choc, encore une absurdité ... Maintenant te voilà prise correctement en charge avec l'approfondissement nécessaire et surtout le suivi pour te rétablir au plus vite . Je comprends parfaitement tes pensées sur les opportunités, et l'argent, qui filent entre les doigts mais parfois on ne peut tout avoir et là il s'agit d'une priorité absolue . Bisousssssssssss
Voici le lien qui a aussi intéressé
franem ( bisous ma gentille
franem au passage

) La photo rend un peu vert mais ce n'est pas le cas, elle est blanche !
http://www.ovp-distribution.fr/tuniques/1937-tunique-courte-2leaby3-lafont.html
J'ai commandé deux ensemble pour 50 € ! C'est exceptionnel.... Ça vaut le coup et toutes les tailles . Boîte français, qui est capable de répondre aux mails, au téléphone s'il le faut , pignon sur rue et qui assure ses commandes . J'ai reçue la mienne comme décrite . Simple, bien pratique, blanche, tunique qui couvre juste les fesses, sans être longue , pantalon élastiqué confortable, et deux poches sur l'avant de la tunique fermée par pressions. A l'aise pour les bras, le col et style esthé ds la découpe et l'asymétrie du haut . Pour le prix j'en suis ravie . Il y a déjà assez d'argent à sortir pour tellement d'autres choses. Si ça peut servir aux unes et aux autres ...
D'autant qu'un autre site intéressant m'avait fourni une fois mais a fait n'importe quoi la seconde, et j'avais découvert bcp de mécontents qui attendaient indéfiniment ( Label Bl... ) Avec encaissement immédiat et démarches j'ai eu un remboursement après un mois et demi !
Tandis que sur celui d'OVP distribution, nickel. Face au succès, même en réapprovisionnement, ils m'ont annoncé un maximum de 15jours pour la recevoir . Je l'ai passée le 14/1 , produit en réapprovisionnement envoyé le 24/1 et reçu illico.
Bon, le taf m'attend mais moins lourd qu'hier où j'en suis partie à 21 h....

Donc les cours seront au rdv dès que j'aurai fin en deuxième partie d'am .... Et ouiiiiiiiii
J'espère que tous vos soucis de santé aux unes et aux autres vont se faire plus légers, bisous à toutes et un GRAND MERCI
STRASS33 pour ta réponse efficace et très utile ! Tu es adorable et tjrs présente
Votre expérience concernant les sacs, valises en dur, molles et autres trolleys pour tout ranger à l'exam et vos choix ? C'est passé à la trappe ... Si vous avez une opinion à ce sujet, c'est volontiers avant que je me décide
Tu es en vie
topesthetik, all is fine ?