referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

À l école ou je bosse on commande chez eux si des fois mais la j vais pas pouvoir y aller jeudi !
Merci ma belle c est gentil.
En fait il m aurait fallu deux jeux d'éponges roses....
Je me demande si y a pas une commande groupée je vais voir.
Merci de me proposer t es un amour

Jessica8883 a dit:
Non ca avance pas comme je veux lol!
J'ai été dégoutée. D'ailleurs merci à vous toutes les filles pour vos petits mots (vivie337 samanue elodiepapillon02 STRASS33 steph974Ibulle ticha)
Ce matin à l'ouverture du magasin j'y étais. Et là, ni mon super sol, ni mon enduit. Impossible car j ai quitté le magasin à la fermeture samedi soir et j y étais ce matin à l ouverture.
L'employé a craché le morceau que c'était un employé qui était parti avec le samedi soir....DEGOUTEE!!!!!!! Donc bon en fait c est pour ca qu ils voulaient pas que je paient et qu ils m y mettent de côté!

Rhoooo le chacal attend que je sois sur pieds il va en prendre un dans le c...
C est grave poulette c est que qq chose de mieux t attend !!

elodiepapillon02 a dit:
oué l'inpi, mais quand je tape n'importe quel nom, il me trouve rien... pr avoir une recherche approfondie faut payer

Ouai en tapant dans Google ça te donne un aperçu de toute façon

Jessica8883 a dit:
Merci ma belle c est gentil.
En fait il m aurait fallu deux jeux d'éponges roses....
Je me demande si y a pas une commande groupée je vais voir.
Merci de me proposer t es un amour

Tu vois tu me diras !

Rhoooo le chacal attend que je sois sur pieds il va en prendre un dans le c...
C est grave poulette c est que qq chose de mieux t attend !!
C est ce qu on a dit avec mon mari lol! C est que l on va trouver mieux.
D'ailleurs j ai choisi mon sol pour le local du haut (accueil vente) et certes je vais payer plus cher que les soldes mais je l adore.
D ailleurs vous parlez de gris mais du coup on a choisi la peinture (pas encore achetée) gris galet n°6 de chez leroy merlin. Très très léger.... Comme cela après je pourrai mettre mes décos turquoises étagère blanches... Et je m embête pas avec le taupe.... pour après trouver des serviettes etc...

Jessica8883 a dit:
C est ce qu on a dit avec mon mari lol! C est que l on va trouver mieux.
D'ailleurs j ai choisi mon sol pour le local du haut (accueil vente) et certes je vais payer plus cher que les soldes mais je l adore.
D ailleurs vous parlez de gris mais du coup on a choisi la peinture (pas encore achetée) gris galet n°6 de chez leroy merlin. Très très léger.... Comme cela après je pourrai mettre mes décos turquoises étagère blanches... Et je m embête pas avec le taupe.... pour après trouver des serviettes etc...

Parfait tout ça c est bien !! Et en bas du coup ? Au fait ton escalier est a l intérieur ?

Y a une vente privé sla si des fois ....

Ibulle tu peux me redonner ton lien des blouses pas chers stp merci beaucoup

Bonjour samanue et courage ! Il fallait vraiment en arriver là avec la tournure des évènements afin que ça puisse se résoudre. Pas de radio après un tel choc, encore une absurdité ... Maintenant te voilà prise correctement en charge avec l'approfondissement nécessaire et surtout le suivi pour te rétablir au plus vite . Je comprends parfaitement tes pensées sur les opportunités, et l'argent, qui filent entre les doigts mais parfois on ne peut tout avoir et là il s'agit d'une priorité absolue . Bisousssssssssss

Voici le lien qui a aussi intéressé franem ( bisous ma gentille franem au passage :) ) La photo rend un peu vert mais ce n'est pas le cas, elle est blanche !
http://www.ovp-distribution.fr/tuniques/1937-tunique-courte-2leaby3-lafont.html tunique-courte-2leaby3-lafont.jpg
J'ai commandé deux ensemble pour 50 € ! C'est exceptionnel.... Ça vaut le coup et toutes les tailles . Boîte français, qui est capable de répondre aux mails, au téléphone s'il le faut , pignon sur rue et qui assure ses commandes . J'ai reçue la mienne comme décrite . Simple, bien pratique, blanche, tunique qui couvre juste les fesses, sans être longue , pantalon élastiqué confortable, et deux poches sur l'avant de la tunique fermée par pressions. A l'aise pour les bras, le col et style esthé ds la découpe et l'asymétrie du haut . Pour le prix j'en suis ravie . Il y a déjà assez d'argent à sortir pour tellement d'autres choses. Si ça peut servir aux unes et aux autres ...

D'autant qu'un autre site intéressant m'avait fourni une fois mais a fait n'importe quoi la seconde, et j'avais découvert bcp de mécontents qui attendaient indéfiniment ( Label Bl... ) Avec encaissement immédiat et démarches j'ai eu un remboursement après un mois et demi !
Tandis que sur celui d'OVP distribution, nickel. Face au succès, même en réapprovisionnement, ils m'ont annoncé un maximum de 15jours pour la recevoir . Je l'ai passée le 14/1 , produit en réapprovisionnement envoyé le 24/1 et reçu illico.

Bon, le taf m'attend mais moins lourd qu'hier où j'en suis partie à 21 h.... o_O Donc les cours seront au rdv dès que j'aurai fin en deuxième partie d'am .... Et ouiiiiiiiii
J'espère que tous vos soucis de santé aux unes et aux autres vont se faire plus légers, bisous à toutes et un GRAND MERCI STRASS33 pour ta réponse efficace et très utile ! Tu es adorable et tjrs présente :)

Votre expérience concernant les sacs, valises en dur, molles et autres trolleys pour tout ranger à l'exam et vos choix ? C'est passé à la trappe ... Si vous avez une opinion à ce sujet, c'est volontiers avant que je me décide :)

Tu es en vie topesthetik, all is fine ?

Gros bisous en passant Jessica8883, heureusement que tu es déterminée car ton histoire de vol sous le nez de matériel m'a bien énervée ! C'est certainement bcp de temps à prendre pour courir partout, choisir, effectuer nettoyage et dénicher tout ce dont tu as besoin mais cette énergie est investie sur ce beau projet. Courage !

coucou vite fait

je serais absente du forum mon bb doit être hospitalisé et en plus j'ai du annuler ma formation chez top qui était prévu demain je peux vous dire que je suis écoeurée et ras le bol

:(:cry:

coucou vite fait

je serais absente du forum mon bb doit être hospitalisé et en plus j'ai du annuler ma formation chez top qui était prévu demain je peux vous dire que je suis écoeurée et ras le bol

Ohhhhhh, je suis désolée pour toi missmaman... Encore le genre d'imprévu dont on se passerait .... Sors ta colère et ta déception pour que ça n'explose pas à l'intérieur, c'est normal mais garde le moral dans un second temps :
Il a besoin d'être pris en charge au niveau respi certainement et c'est l'essentiel, et vu ton rythme habituel , je ne vois pas en restant près de lui, ce qui pourra t'empêcher de réviser aussi.
Pour la formation chez topesthetik, ce n'est que partie remise, si tu as pû programmer ça une fois, ça peut se renouveler sans doute.
Tu n'es pas tte seule et tu es sur les rails, allez, tiens bon , chaque jour n'avance pas à la même vitesse ! Une moyenne signifie des 50 et des 100 :) escargot.gif
Bisous :)

Désolée pour toi missmaman j espère que le petit va vite se remettre.
Ibulle l histoire du matériel m a aussi un peu gonflée dans le sens que si c'était réservé, ils avaient qu'à me le dire direct quand j ai voulu payer et mettre de côté.
Ca m aurait éviter d'être à 6h50 devant le magasin lol. Enfin bon, c est que ce n etait pas ces matériaux qu il fallait lol.

samanue je vais essayer de te prendre mieux des photos du haut. Oui je fermerai quand je serai en bas. Pas le choix. Quand on est seule... Mais c est pas pire que si j avais la cbine au meme étage car bon de toute manière j aurais fermé car impossible d interrompre la cliente pendant son modelage pour aller répondre lol.

Les filles je vous fais des gros gros bisous.
Je pars vite à "l institut" qui n en est pas encore un.

A tout bientot bientot

coucou vite fait

ne te prend pas la tête pour la formation, tu la repassera plus tard.le plus important c'est ton fils, prends soin de lui et donne vite des news.bisous ma poulette

Ibulle a dit:
Bonjour samanue et courage ! Il fallait vraiment en arriver là avec la tournure des évènements afin que ça puisse se résoudre. Pas de radio après un tel choc, encore une absurdité ... Maintenant te voilà prise correctement en charge avec l'approfondissement nécessaire et surtout le suivi pour te rétablir au plus vite . Je comprends parfaitement tes pensées sur les opportunités, et l'argent, qui filent entre les doigts mais parfois on ne peut tout avoir et là il s'agit d'une priorité absolue . Bisousssssssssss

Voici le lien qui a aussi intéressé franem ( bisous ma gentille franem au passage :) ) La photo rend un peu vert mais ce n'est pas le cas, elle est blanche !
http://www.ovp-distribution.fr/tuniques/1937-tunique-courte-2leaby3-lafont.html
J'ai commandé deux ensemble pour 50 € ! C'est exceptionnel.... Ça vaut le coup et toutes les tailles . Boîte français, qui est capable de répondre aux mails, au téléphone s'il le faut , pignon sur rue et qui assure ses commandes . J'ai reçue la mienne comme décrite . Simple, bien pratique, blanche, tunique qui couvre juste les fesses, sans être longue , pantalon élastiqué confortable, et deux poches sur l'avant de la tunique fermée par pressions. A l'aise pour les bras, le col et style esthé ds la découpe et l'asymétrie du haut . Pour le prix j'en suis ravie . Il y a déjà assez d'argent à sortir pour tellement d'autres choses. Si ça peut servir aux unes et aux autres ...

D'autant qu'un autre site intéressant m'avait fourni une fois mais a fait n'importe quoi la seconde, et j'avais découvert bcp de mécontents qui attendaient indéfiniment ( Label Bl... ) Avec encaissement immédiat et démarches j'ai eu un remboursement après un mois et demi !
Tandis que sur celui d'OVP distribution, nickel. Face au succès, même en réapprovisionnement, ils m'ont annoncé un maximum de 15jours pour la recevoir . Je l'ai passée le 14/1 , produit en réapprovisionnement envoyé le 24/1 et reçu illico.

Bon, le taf m'attend mais moins lourd qu'hier où j'en suis partie à 21 h.... o_O Donc les cours seront au rdv dès que j'aurai fin en deuxième partie d'am .... Et ouiiiiiiiii
J'espère que tous vos soucis de santé aux unes et aux autres vont se faire plus légers, bisous à toutes et un GRAND MERCI STRASS33 pour ta réponse efficace et très utile ! Tu es adorable et tjrs présente :)

Votre expérience concernant les sacs, valises en dur, molles et autres trolleys pour tout ranger à l'exam et vos choix ? C'est passé à la trappe ... Si vous avez une opinion à ce sujet, c'est volontiers avant que je me décide :)

Tu es en vie topesthetik, all is fine ?

Merci !
Moi j avais pris des sacs un avec le matériel et un pour le linge j avais pu les mettre l un dans l autre et les mettre sous le lit comme ça au fur et a mesure des soins je balançais tout ce qui ne me servait plus ! J avais aussi de mémoire un vanity pour chaque soin ....

missmaman je souhaite un bon rétablissement a ton bébé c est toujours impressionnant quand ils sont bb mais ça va aller Tkt pas je t embrasse fort et t envoi plein de ++++ pour toi !!!

Jessica8883 oui du coup c est clair que même si c est au même étage t aurai du fermer ...
T en pense quoi toi pour animation si je prend pas de fond de teint et de base à la revente ?
J suis sur que si j en prend elles achète pas et si je prend pas elles vont en vouloir mdr et vous STRASS33 Ibulle topesthetik ticha @sanrina80 emma58 soraia elodiepapillon02 vivie337 vous en pensez quoi ?
Bon j ai un désistement pour l anim !

J suis coincé ça m énervé de rien faire ce matin j ai pu rentrer chez moi enfin juste l aller retour car ils n ont pas la machine sur place et ne l auront que demain quand je pense que ça va prendre une semaine a 10 jours ....

Bon je vais revoir mon coli clairjoie a l hôpital ils sont ok pour me livrer ici mdr j vais peut être vendre des soins visage nourrissant aux mamies mdr !

Retour