Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles et peut être les garçons aussi!!

Je viens enfin me joindre a vous ici, je dis enfin car cela fais plusieurs jours que je vous lis, que j'essai de suivre et d'y voir clair mais je suis pas encore totalement au point!

Je me présente donc, je m'appelle Manon, j'ai 24ans et 2enfants, 4 ans et 6 mois, je suis actuellement en congé parentale et prépare le CAP Esthétique, en plus du CAP Coiffure.

Je cherche donc des conseils, des informations, du soutien et de l'entraide!!!

Vu toutes les pages précédentes, je suis sur d'être au bon endroit, n'est ce pas?:-)

Bonne continuation a toutes et tous

Je viens enfin me joindre a vous ici, je dis enfin car cela fais plusieurs jours que je vous lis, que j'essai de suivre et d'y voir clair mais je suis pas encore totalement au point!

Je me présente donc, je m'appelle Manon, j'ai 24ans et 2enfants, 4 ans et 6 mois, je suis actuellement en congé parentale et prépare le CAP Esthétique, en plus du CAP Coiffure.

Vu toutes les pages précédentes, je suis sur d'être au bon endroit, n'est ce pas?:)

a te voilà , tu as raison ici tu auras toutes les réponses à tes questions :)

Humm humm du coup ça m'embrouille avec la mèche repère! ^^ C'est pas gagné hein! Je verrai avec la coiffeuse si elle a du temps!
si tu as la coiffeuse dis q elle t explique en faites sache que gb vegas a ses propre mots technique quand il dise meche repere s est la meche qui va te guider pendant toute ta coupe pour que ta coiffure soit droit de partout et ailleur certains professeur ou ecole de formation appelle la meche repere , (meche temoin) tu vois sa veut dire la meme chose s est seulement le mots qui change n hésite pas souvent de cherche les synonyme de mots tu comprendras mieux

Vu toutes les pages précédentes, je suis sur d'être au bon endroit, n'est ce pas?:)

bienvenue oui tu es au bon endroit je t ai repondu en mp bisous

bienvenue alors ou en n es tu?

Salut Mounda !
Je me souviens t'avoir eu en novembre quand je me précipitais pour les inscriptions lol
Qu'est ce que vous être rapide les filles ! Il faut pouvoir suivre lol

Ben pour l'instant je suis à fond dans les bouquins d'Aubry tome 1&2 et video you tube en attendant de recevoir mon matos et de passer commande pour gb vega d'ici la semaine prochaine...
j'ai pris pas mal de retard à cause de mon boulot
Il me faut pratiquer à fond et la couleur c'est pas si simple ! j'ai peur de tout mélanger
Et j'ai du mal à trouver des infos sur les conditions d'exam pour la pratique (je passe que la pratique)

voilou voilou

ah ok tu passe que la pratique s est bien dejà tu as moins de chose à faire lit toujours bien aubry tu verras à la fin tucomprendra pleins de choses et aussi pratique pratique et pratique s est que comme sa que tu apprend et que sa entre et es que tu as ke gb vegas tu verras tu va connaitre pleins de choses

le gb vegas va beaucup t aider à comprendre pleins de choses et surtout pratique sur personne vivante tres important pour etre confiante à l examen et avoir le coup de main

si tu as la coiffeuse dis q elle t explique en faites sache que gb vegas a ses propre mots technique quand il dise meche repere s est la meche qui va te guider pendant toute ta coupe pour que ta coiffure soit droit de partout et ailleur certains professeur ou ecole de formation appelle la meche repere , (meche temoin) tu vois sa veut dire la meme chose s est seulement le mots qui change n hésite pas souvent de cherche les synonyme de mots tu comprendras mieux
c' est aussi appeler mèche guide

bienvenue sur le forum Manon ! contente de t'y retrouver ... tu auras toutes les réponses à tes questions ici :p

ah ok tu passe que la pratique s est bien dejà tu as moins de chose à faire lit toujours bien aubry tu verras à la fin tucomprendra pleins de choses et aussi pratique pratique et pratique s est que comme sa que tu apprend et que sa entre et es que tu as ke gb vegas tu verras tu va connaitre pleins de choses

Lol oui oui la pratique a fond ! Trouver des potes modeles pour le brush et couleur c est faisable mais la coupe homme...pas sure
Qu'en est il de la barbe il faut le faire aussi a lexam?
Pour la couleur on m a conseille de prendre un modele blond ca facilite est ce vrai?

Lol oui oui la pratique a fond ! Trouver des potes modeles pour le brush et couleur c est faisable mais la coupe homme...pas sure
Pour la couleur on m a conseille de prendre un modele blond ca facilite est ce vrai?
pour la barbe c'est en bp

non tu n as pas de barbe à faire s est que au bp coiffure

le blond est plus simple si tu veux faire une couleur foncé sa prend tout de suite vu que s est une base un peu clair

vivement que je reçois mes livres, logiquement jeudi pour enfin commencer a apprendre

mounda , tu as acheté un livre pour tes matières générales?

Retour