mimigrenouille
Membre Actif
bienvenue dreamel !
les piplettes les filles
! je peux pas lacher une journée le fofo sinon je vous rattrappe plus !
les piplettes les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool oui je vais regarder de ce cote la , sinon en neufnon langerose, il est très expliqué et très agréable à regarder ! Regarde sur priceminister, dès fois tu en as d'occas, moi j'ai acheté celui de la colo en occas et franchement ça vaut le coup !
a te voilà , tu as raison ici tu auras toutes les réponses à tes questionsBonjour les filles et peut être les garçons aussi!!
Je viens enfin me joindre a vous ici, je dis enfin car cela fais plusieurs jours que je vous lis, que j'essai de suivre et d'y voir clair mais je suis pas encore totalement au point!
Je me présente donc, je m'appelle Manon, j'ai 24ans et 2enfants, 4 ans et 6 mois, je suis actuellement en congé parentale et prépare le CAP Esthétique, en plus du CAP Coiffure.
Je cherche donc des conseils, des informations, du soutien et de l'entraide!!!
Vu toutes les pages précédentes, je suis sur d'être au bon endroit, n'est ce pas?
Bonne continuation a toutes et tous
si tu as la coiffeuse dis q elle t explique en faites sache que gb vegas a ses propre mots technique quand il dise meche repere s est la meche qui va te guider pendant toute ta coupe pour que ta coiffure soit droit de partout et ailleur certains professeur ou ecole de formation appelle la meche repere , (meche temoin) tu vois sa veut dire la meme chose s est seulement le mots qui change n hésite pas souvent de cherche les synonyme de mots tu comprendras mieuxHumm humm du coup ça m'embrouille avec la mèche repère! ^^ C'est pas gagné hein! Je verrai avec la coiffeuse si elle a du temps!
bienvenue oui tu es au bon endroit je t ai repondu en mp bisousBonjour les filles et peut être les garçons aussi!!
Je viens enfin me joindre a vous ici, je dis enfin car cela fais plusieurs jours que je vous lis, que j'essai de suivre et d'y voir clair mais je suis pas encore totalement au point!
Je me présente donc, je m'appelle Manon, j'ai 24ans et 2enfants, 4 ans et 6 mois, je suis actuellement en congé parentale et prépare le CAP Esthétique, en plus du CAP Coiffure.
Vu toutes les pages précédentes, je suis sur d'être au bon endroit, n'est ce pas?
bienvenue alors ou en n es tu?
c' est aussi appeler mèche guidesi tu as la coiffeuse dis q elle t explique en faites sache que gb vegas a ses propre mots technique quand il dise meche repere s est la meche qui va te guider pendant toute ta coupe pour que ta coiffure soit droit de partout et ailleur certains professeur ou ecole de formation appelle la meche repere , (meche temoin) tu vois sa veut dire la meme chose s est seulement le mots qui change n hésite pas souvent de cherche les synonyme de mots tu comprendras mieux
bienvenue sur le forum Manon ! contente de t'y retrouver ... tu auras toutes les réponses à tes questions iciBonjour les filles et peut être les garçons aussi!!
j ai bien appris mes leçons lol , j'ai déjà visionner pas mal de vidéooui voilà
ah ok tu passe que la pratique s est bien dejà tu as moins de chose à faire lit toujours bien aubry tu verras à la fin tucomprendra pleins de choses et aussi pratique pratique et pratique s est que comme sa que tu apprend et que sa entre et es que tu as ke gb vegas tu verras tu va connaitre pleins de choses
pour la barbe c'est en bpLol oui oui la pratique a fond ! Trouver des potes modeles pour le brush et couleur c est faisable mais la coupe homme...pas sure
Qu'en est il de la barbe il faut le faire aussi a lexam?
Pour la couleur on m a conseille de prendre un modele blond ca facilite est ce vrai?
bravo continu comme saj ai bien appris mes leçons lol , j'ai déjà visionner pas mal de vidéosinon cercle chroma ok , échelles des tons ok et reflets ok , c' est déjà ça
non tu n as pas de barbe à faire s est que au bp coiffureLol oui oui la pratique a fond ! Trouver des potes modeles pour le brush et couleur c est faisable mais la coupe homme...pas sure
Qu'en est il de la barbe il faut le faire aussi a lexam?
Pour la couleur on m a conseille de prendre un modele blond ca facilite est ce vrai?
Merci Mounda,bienvenue oui tu es au bon endroit je t ai repondu en mp bisous