barbie-de-lux3
Membre Populaire
Emiily a dit:Moi mon Gygy ne veut pas pour le kinésithérapeute![]()
J'ai été voir mon médecin traitant directement moi . C'est dommage je pense que ça fais un bien fou pourtant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emiily a dit:Moi mon Gygy ne veut pas pour le kinésithérapeute![]()
le paradis d'alizee a dit:ca va te faire du bien
on fait allée ont prepare un petit voyage pour les prochaine vacance sa nous feras du bien et ce week end je monte le lit de ma princesse car le berceau commence a etre petit tu vos ont essais de continué les choses comme d'habitiudeEt toi comment va tu ?
barbie-de-lux3 a dit:J'ai été voir mon médecin traitant directement moi . C'est dommage je pense que ça fais un bien fou pourtant
helokitty77 a dit:Letty dans le jeu delicesdays t'envoie les code barre des produits ou juste le ticket de caisse?
letty21 a dit:Dans le mail ils disent ticket de caisse mais étant de nature névrosée j'ai aussi envoyé les codes barres!
helokitty77 a dit:Jpensais faire sa aussi mais j'ai zapper du coup j'ai envoyee juste le ticket de caisse
le paradis d'alizee a dit:on fait allée ont prepare un petit voyage pour les prochaine vacance sa nous feras du bien et ce week end je monte le lit de ma princesse car le berceau commence a etre petit tu vos ont essais de continué les choses comme d'habitiude
Emiily a dit:Je pence aussi mais il ma dit que bebe était trop bien engagée et qu'il ne faut pas risquée de déclencher le travaille trop tôt alors![]()
barbie-de-lux3 a dit:Oui aussi moi je suis bien moin avancer dans ma grossesse
letty21 a dit:Non sinon les mauvaises langues je suis rentrée du doc donc j'ai une trachéite et une rynopharingite. Donc antibio
Karen a dit:pas cool :s
Sur une ile qui s appel soneva fushyC'est bien ça moi aussi je suis dans la préparation des vacances . Vous allez partir ou ?
le paradis d'alizee a dit:Sur une ile qui s appel soneva fushy
letty21 a dit:C'est la tassimo que tu as gagné?
letty21 a dit:Non sinon les mauvaises langues je suis rentrée du doc donc j'ai une trachéite et une rynopharingite. Donc antibio