Bébés automne-hiver 2012

sandanne80 a dit:

Même pas lool les deux Loulou a 21h30 était coucher mais dorwan sait endormi a 23h30 car monsieur voulais se balader dans la maison. Bref j'ai mît maëlann dans son vrai lit et il a dormi 1h30 ( ptete plus si dorwan avait pas pleurer toute les 5 min. )

moi motive mais je sais pas quand je peux commencer !j ai hate ee reprendre le sport aussi !
lolore:ta pris quoi comme lait ?et ta teste ta jpmbb ?

helokitty77 a dit:
Si vous faites ww faut qu'on se motive ensemble, car malgre mon corps degeulasse ma mitivation part rapidement :(

Ba j'attend le calcul de point pour commencer ça mais bon je suis pas a plaindre j'ai perdu 12kg alors que j'en ai prit 10 pour le Loulou. Me reste environ 12kg a perdre

Ludy a dit:
Ba j'attend le calcul de point pour commencer ça mais bon je suis pas a plaindre j'ai perdu 12kg alors que j'en ai prit 10 pour le Loulou. Me reste environ 12kg a perdre

Ta perdu plus que ce que ta pris top!
G tt perdu de la grossesse mais il me reste bien 10-15kg pour etre au top, mais faut je fasse des abdo acec la cesa mon ventre est degeu, flasque et j'ai le tablier!!!

helokitty77 a dit:
Ta perdu plus que ce que ta pris top!
G tt perdu de la grossesse mais il me reste bien 10-15kg pour etre au top, mais faut je fasse des abdo acec la cesa mon ventre est degeu, flasque et j'ai le tablier!!!

On est deux Lol j'attend que ça de pouvoir reprendre le sport

Coucou les tatas regardez comme je grandis!

ForumRunner_20130131_124316.png

voici le calcul de points que l'on ma donné:
Comment calculer son nombre de points quotidien Weight Watchers ?

Voici un calcul rapide à faire :

Vous êtes :
• Une femme : 7 Points
• Un homme : 15 Points

Quel âge avez-vous?
• 18-20 ans : 5 Points
• 21-35 ans : 4 Points
• 36-50 ans : 3 Points
• 51-65 ans : 2 Points• Plus de 65 ans : 1 Point
Combien pesez-vous ?
Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids.
Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7 Points
Combien mesurez-vous ?
• Moins de 1.60 m : 1 Point
• 1.60 m et plus : 2 Points
Votre activité quotidienne :
• Un travail effectué presque exclusivement assis : 0 Pt
• Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements : 2 Pts
• Une activité pratiquée essentiellement debout : 4 Pts
• Un travail très physique : 6 Pts
Vous voulez :
• Perdre du poids ---- 0 Pt
• Commencer la stabilisation de votre poids ---- 4 Pts
Additionnez les résultats. Vous obtenez le nombre de vos unités POINTS pour la journée: votre capital POINTS.
Ce résultat peut évidemment varier en fonction de votre activité physique quotidienne

roh perrine je kiffe !!il est trop beau moi lùcas hurle j ai pas pu dormir je sais pas ce qu il a !!
moi j ai 15kg a perdre sur mes 24 pris

Retour