Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
cri merci des conseils ...hier soir j ai manger des lentilles pour aider transit ...j ai ete gener toute la nuit et dsl des details je viens d aller au toilettes et je comprend pkoi j ai eu mal ..maintenant faut pas que je re attende 8jours avant d y aller ...

De rien mais c'est vrai. Et pour plus tard car ca risque de revenir par apres ben des que tu as mal ou autre n'hesite pas a recommencer le traitement meme si c que preventif ca t'aidera.
Car jpleure moi par mmt --'

lolore52 a dit:
Franchement la j en ai trop lu !

Je ne venais plus aussi régulièrement sur le forum ms la j pense que c bon j en ai fini avec tt ça ! Les nanas qui viennent lire en sous marin n ont donc rien d autre a foutre que de lire la vie des autres parce qu il se passe rien ds la leur pt être ?!!!! Moi Perso suis pas sur 50 000 posts et ceux que je lis j y participe ! Je trouve ça indécent de lire la vie de nanas en sous marin sur un post qui ne me concerne pas ! J vois pas l intérêt ! Est ce que j vais vous lire nini et compagnie sur le post bb 2013 ? Bah non ! J m en talque sérieux ! Enfin j referai pas le monde ça c clair ! Et ce forum est certes sympa ms ce principe de posts ouverts a tous serait a revoir !

Mais je reve!vous croyez qu un forum internet est prive ou quoi?un post sur bb cest un.post sur bb cest pas possible d etre aussi sectaire!pour ma part je particupe qu aux posts qui m.interessent sinon a quoi ca sert d intervenir!que tu ne t interesses pas aux autres posts et aux autres membres te regardent mais ce n est pas le cas de tous.sur le post bebe 2013 ou tu as apparemment remarque sans nous lire que nous etions le plus (alors qu il.n y a pas que celui la) tu y es bienvenue comme n importe quelle maman et tu peux nous lire y a pas de probleme cest le web! ce qu on.ne voudrait pas partager on n a qu a pas l ecrire!meme les gens hors forum peuvent vohs lire en tappant des mots cles sur google!cest pas de ma faute a moi hein!desolee de vous en faire prendre conscience au bout de milliers de pages!pour ma part j ai rien lu de choquant si ca peut rassurer ouh au pire j y ai repondu meme si on s en "talque"!bien contente en tout cas d avoir enfin plusieurs avis ;)

askimsari1 a dit:
Merci pout Arda les filles ;-)

Bon jme lance pour les hemo car j'en ai eu aussi mais moi c'est ds la vie quotidienne --' et nn a l'accouchement.
Car ss super constipee... Alors karen tes 8jours sans selles c'est extremement mauvais car qd tu risques l'occlusion, ou un fecalome... Et la c avec ton doigt que tu devras te deboucher. Dsl les filles c'est degueu ms tellmnt vrai :-)
Alors:
- n'allez aux toilettes que lorsque vous avez vraiment besoin
- eviter de rester sur le wc trop lgt car vu que l'anus est ds le vide ben ca attire la pression (hemorroide = trop de pression) donc on ne lit pas les journeaux, ni le post a cet endroit
- essayer de marcher pr eviter la constipation de meme que manger bcp de fibres
- adopter une bonne position, dos bien droit et si vs avez moyen de mettre qqch sous vos pieds pour sureleve un peu les jambes pour eviter de pousser. Faut que ca glisse tt seul mdr
- boire bcp d'eau
- prendre laxatif si pas plus de deux j sans selles
- DAFLON• pour diminuer la hypertension ds les veines
- creme/suppo pour soulager
- mm DAFALGAN• si vs avez vraiment mal

Ctai mon pti cours sur les hemos xD

Oua tes caler , je suis en train de me rendre compte a vous lire que au faite je dois être quelqu'un de constiper aussi parceque c'est très régulier chez moi 2 j sans toilette c'est peu être pour ca que j'ai mal , pour moi c'etais tellement habituel que je n'ai même pas fais le rapprochement . Mais c'est l'impression que ça va pas en s'améliorant tout ça . En tout cas merci des conseils

askimsari1 a dit:
Letty t'as dla chance pr ta ptite puce qui a dodote 10h d'affilees. Jspr que tu recuperes qd meme du coup. Tes parents ont dla chance en tt cas :-) il n'y avait pas dplace pr nous ttes ds leurs valises? :-p
C'est la sem prochaine que tu commences la reeduc? Il parait qu'il y a plusieurs methodes

Lolore contente que Leo aille un mieux avec le new lait.. Il n'a plus de symptomes du tt? Tu continues qd mm le traitement?
Et toi cmt vas tu?

Perrine/Karen ils sont mames vos ptis mecs :-)
L'un avec ses ptis jeans et l'autre squattant sa maman a fond mdr

Anne so t'as des soucis d'hemo aussi si g bien lu? Ou jme gourre totalement de personne --'
Jspr que le bib va bien spasser :-) mtn ca spassait peut etre pas bien avec toi car ils sentaient peut etre les montees de lait. Vu qu'ils sont aimantes ts les deux xD

Cindy jss contente de t'avoir lue, meme si ctai pr un gros coup de gueule de ta part lol
Jspr que tes filles vont biens et que tu t'en sors :-) ss juste un peu decue que tu n'ais pas rpd a cke jt envoye :-/ mais jme dis que t'as bcp de boulot.

Alex et ludy vs devez attendre cmb de tps avt de recommencer le sport vu la cesa?

Alizee jspr que tu tiens le coup...

Maeva prend note de tt pr qd tu passeras par la mdrr

Sinn vous allez faire ttes ww?

Coucou cri tu as récupéré ton petit ou tu as que arda du coup pour ses 8 jours avec la sonde ? Petit chéri j'espère que ça ne l'empêchera pas de dormir et qu'il ne sera pas trop stresser car à cet âge c'est dur de leurs expliquer ce qu'il se passe et pourquoi on leurs fais tout ça .

Pour ma part oui c'est exactement ca je prend note de beaucoup de chose pour essayer d'être la meilleur maman possible , c'est d'ailleur pour ça que je suis venu sur ce post parceque on y partage pas la même chose que sur certain ou les filles ne sont pas passer par la . Sinon j'ai commencer le kiné ce matin c'est merveilleux lol j'ai rendez vous 2 fois par semaine dorénavant ça va me faire un bien fou .

Je connais l existence de votre post pas pour l avoir lu ms parce Perrine et Karen en ont déjà parlé ici ... Et oui je le sais qu un forum c public jte remercie après g du mal avec celles qui viennent lire et ne participent pas c tout

Les filles je sais bien que je suis une pièce rapporte du printemps été et un peu aussi bb 2013 mais ça me fait un peu de peine que ça soi si mal pris et que ça clash!!
On peut ,e pas etre d'accord on peu douter avoir son opinion mais pas etre aussi dur
Pour ma part j'aime avoir des nouvelles de vous toutes de vos ti bout également jessaye de donner a tout le monde lattention que je devrais!!
Mnt chacune fait comme elle le sent

Enfin bref pas vouloir discuter avec les gens et les ignorer sur un forum PUBLIC cest une chose,les denigrer,critiquer et les discrediter parce que la verite a apparemment pour certains des criteres ca en est une autre.pour ma part ici j ai pu trouve des personnes interessantes et avenantes,celles qui ont fait genre d ignorer ou juste de prendre ce qu il y avait a prendre j ai pas insiste chacun ses principes et ses interets.

Doubi29 a dit:
Les filles je sais bien que je suis une pièce rapporte du printemps été et un peu aussi bb 2013 mais ça me fait un peu de peine que ça soi si mal pris et que ça clash!!
On peut ,e pas etre d'accord on peu douter avoir son opinion mais pas etre aussi dur
Pour ma part j'aime avoir des nouvelles de vous toutes de vos ti bout également jessaye de donner a tout le monde lattention que je devrais!!
Mnt chacune fait comme elle le sent

Ma doubi toi t es surement l exception a la regle loool
Tes la maman du fofo toi,toujours un ptit mot gentil,prendre des nouvelles de TOUT le monde sans exception!tes un coeur comme ca fait toujours plaisir d en avoir dans le coin <3

Nini merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous aime les belettes!!!!!!!!!!!!!
Karen oui les fesses, on aime!!!!
J'ai eu comme toi apres l'accouchement la misère de misère!!!!!!

Retour