referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tu peux cacher les marques et garder ton contenant, moi pour l'examen j'avais un kit sothis, bien sûr on reconnait forcément le tube et la forme, mais j'avais mis des étiquettes sur la marques et écrit à la machine "gommage à grain", masque terreux" etc etc
j'ai mis à la machine hi hihi !! je me crois encore dans mon ancien temps... pardon écrit à l'ordinateur :D

topesthetik a dit:
samanue Tes clientes peuvent attendre. Santé avant tout. Ce ne sont pas elles qui viendront t aider si tu as un problème. Pro mais pas trop non plus. Sinon on va prendre un car et tous venir faire une manif devant chez toi.
nellynounou. On peut ou pas cacher. Donc dans le doute.. Cache. Ca ne te prendra que quelques minutes.

Ça ferait l occasion que vous viendez toutes a la maison .... ;-)

J vois pas très bien avec mon tel mais les couleurs sont sympa !!!
Je rentre chez moi youpi !!!!!!!!
Appareillée mais chez moi trop heureuse !!
Vous connaissez zao make up ?
J leur ai demandé doc et doses d essaie ça ressemble a couleur caramel .... J vous dirais
Des masques aimanté !!! Alors ça j vais essayé de voir ça m intrigue !!!
super pour toi samanue et repose toi un peu ;)

samanue je suis contente que tu puisses rentrer chez toi ma belle car c est ce que tu voulais et à ta place j'aurais aussi voulu rester chez moi. Mais je pense que tu dois absolument respecter le repos que tu aurais été contrainte de prendre à l'hôpital.... C est à dire pas de clientes. Tu es en convalescence chez toi. Tu n y es pas pour travailler.
Pour ZAO j ai aussi demandé la doc avant hier.
Je recherche aussi une marque. Couleur caramel je ne veux pas.... ouverture exhorbitante pour du maquillage. J ai pas envie d investir trop.
Parisax au final tu commande?
J ai été contactée par Green Gaia ce matin. Faut que je la rappelle.
Bisous ma belle

vivie337 Tes flyers sont tout simplement magnifiques. Wahou, ça fait très pro. Ca donne envie. Si je recevais ça dans ma boîte aux lettres, de suite j y vais pour le soin.
En tous cas comme je te l'ai dit par mp, ne t'inquiète pas. Tout va bien aller et je suis sure que tu auras des retombes. Des tout gros bisous ma belle

samanue je suis contente que tu puisses rentrer chez toi ma belle car c est ce que tu voulais et à ta place j'aurais aussi voulu rester chez moi. Mais je pense que tu dois absolument respecter le repos que tu aurais été contrainte de prendre à l'hôpital.... C est à dire pas de clientes. Tu es en convalescence chez toi. Tu n y es pas pour travailler.
Pour ZAO j ai aussi demandé la doc avant hier.
Je recherche aussi une marque. Couleur caramel je ne veux pas.... ouverture exhorbitante pour du maquillage. J ai pas envie d investir trop.
Parisax au final tu commande?
J ai été contactée par Green Gaia ce matin. Faut que je la rappelle.
Bisous ma belle
je sais pas si je prends parisax ou autre
bio pas bio, bio, pas bio, bio pas bio :fou: j'ai de plus en plus de cliente et je pense que la revente peut être un plus ... mais quoi comment, en restant toujours de bon ton ..; donc pour le moment je cherche je tatonne on verra, la je vais revendre les derniers produits cabines achetés histoire de pas perdre d'argent ... préparer ma pub pour la nouvelle marque essayer de la vendre au max et après on verra si ça fonctionne bien !

aaaahhhh!!!! je suis contente!!!!!
je viens d'avoir un appel suite à un entretien passée la semaine dernière, il s'était bien déroulé, mais les responsables trouver que j'habitais trop loin, donc j'avais mis peu d'espoir... et la drinngg!!! (lol) mon tel sonne, il me propose un poste pas très loin de chez moi, pr accompagner 2 gamins en classe (ce que je faisais avant) je sais qu'il y en a un en maternelle, l'autre je ne sais pas... je ramène mes papiers demain, et signer le contrat, je devrais commencer vers le 10
j'arrivais en fin de droits, donc ca tombe a pic!!! ^^
mais comme faut tjs un MAIS, j'avais prévue d'aller faire mon soin acheté sur groupon le 8/02 et j'avais 2 jrs de formation a la CMA le 12/13!
j'en saurais plus demain sur la prise du poste... sinon j'annulerais la formation, et report du soin...

par contre, je me demande à la CMA quand je me suis mise en auto, on a mis activité principale, je suis censée passé au RSI a partir de demain, mais av le mi temps il me demande une attestation de la Sécu, je vais ou alors?? Sécu ou RSI???
je compte appeller la CMA demain, mais si vs avez des infos, je suis preneuse!!! :)

Ouf! J'ai fini mon ménage... (chez moi pas au local)!
elodiepapillon02 Quelle super nouvelle! Tu vois tu me disais que tu n'aurai pas le poste car tu étais trop loi, eh bien il y en avait un juste pour toi encore mieux qui t attendait! C est combien d'heures? Super ma belle suis vraiment ravie!

samanue pour le maquillage j ai le même dilemme que toi. Mais bon parisax je me dis que la revente est pas trop chère et donc plus facile à vendre suite à un maquillage flash après un soin du visage... Et même pour les mariages... Perso quand je me suis mariée je me suis fait maquiller à Passion Beauté et elle m'avait mis un rouge à lèvres (bon déjà rose donc j aimais pas trop trop, moi limite un petit gloss mais sous la torture sinon j aime pas ça). J aurais fait l effort de l acheter car c était mon mariage mais c était un Dior à je ne sais plus quel prix et du coup je ne l ai pas prix car avec tous les frais qu on avait eu je pouvais plus. Mais tu vois par exemple le rouge à lèvres Parisax, sans aucun doute, elle le prend car pas cher.... mais au niveau de la tenue sont ils top?
C est horrible ces questions existentielles lol!!!!

Retour