les bébés de 2013

C'est pas oblige les pleurs et pas dormir Inès a tjs fait ces nuits des le début!!!
Et elle pleure presque jamais ou tjs pour une raison LOL
Apres tout les bébés sont différents LOL
L'accouchement a était pour moi génial j'ai adorée!!!! Lol

C'est pas oblige les pleurs et pas dormir Inès a tjs fait ces nuits des le début!!!
Et elle pleure presque jamais ou tjs pour une raison LOL
Apres tout les bébés sont différents LOL
L'accouchement a était pour moi génial j'ai adorée!!!! Lol
oui exactement, quand l'histoire est difficile (l'accouchement) souvent les bébés pleurent pour exprimer leurs émotions....

alors déjà n'importe quoi doubi je pense que si tu dérangé on te l'aurai dit!!!!

claire c'est peut être la fatigue ce malaise méninge toi....
nini mon fils me faisait la même des que je le coucher le soir dans son lit il pleurait beaucoup alors quand je le mettais au lit avant de partir de la chambre je le rassuré je lui disais qu'on était à côté qu'il n'avait pas a s'inquiété kil pouvait dormir tranquillement etc etc.....et ca touuut les soir au couché et il a fini par se calmé et faire ses nuuuiit :)

rassurer jusqu'a un certain age oui mais passer 1an il a plus besoin d'etre rassuré,moi elles voulait bouffer les grosses et jusqu'a 18mois, jespere qu'Eva ne va pas suivre le meme chemin sinon je me : :tir: mdrrrrr

rassurer jusqu'a un certain age oui mais passer 1an il a plus besoin d'etre rassuré,moi elles voulait bouffer les grosses et jusqu'a 18mois, jespere qu'Eva ne va pas suivre le meme chemin sinon je me : :tir: mdrrrrr
hahhahahah!!!!
pour moi même à un an, on a besoin d'etre rassuré, mais je comprends que si c'est un pb de bouffe!!!! c'est different!!

claire17 a dit:
je pense que ce n'est pas de la comprehension... ils sentent!!!!
après je sais que c'est difficile a croire, mais bcp de bébé de mon entourage (ma maman est nounou) n'arrivaient pas dormir, ou pleuraient bcp sans raison( couche propres, pas de douleurs, et mangé...) ma maman conseillait au jeunes maman de leur raconter la grossesse et l'accouchement... de leur expliquer leurs peurs, leurs difficultés, et l'amour qu'elle ressente... les petits se sont très vite calmés. Il aiment qu'on leur raconte LEUR HISTOIRE!
c'est fou!!!

Complètement d'accord je pense qu'il faut communiquer des bébés pour les apaiser . La voix de maman les calme .

Nini-PAssions a dit:
J espere!en tout cas j essaye!moi?bah ca va...enfin je crois lol je me pose pas trop la question en fait il est devenu ma seule preoccupation.je veux qu il soit bien et tranquille,pr l instant chui pas stressee ni rien just un peu fatiguee ;)

C'est fou comme on fais plus attention à soit en devenant maman . Je m'en rend compte avant j'étais une dépensière de fou et bien depuis que je suis enceinte jai complètement changer je dépense plus que pour lui c'est même z'hom qui me dis de penser un peu à moi . Je pense que c'est encore plus flagrant lorceque il est la

Doubi29 a dit:
Les filles vous savez que je suis la et que je suis meme si parfois je ne poste pas
Et je m'en excuses j'espère que tout va bien et si cela vous dérange dite le moi je suis sincèrement avec vous pour répondre a vos questions ou autre et discuter entre maman mais si vous sentez que ma place n'est pas la je comprendrais
Gros bisous les belettes

Oula je veut pas entendre ça moi , tu es la bien venu on t'adore toute ici !!!

Retour