Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:coucou les filles, comment allez vous et vos crevettes?
Nini comment sa se passe avec Kenzo?
bisoussssss
comment ça va ma belle??????coucou les filles, comment allez vous et vos crevettes?
Nini comment sa se passe avec Kenzo?
bisoussssss
Coucou lulu , contente de te voir dans le coin . Comment va tu ?
comment ça va ma belle??????
lulu86100 a dit:hihihi je suis pas des bébés 2013 enfin peut être lol.
Ba tout va bien j'arrete pas de remplir et remplir l'armoires de loulou lol. Et comment vas tu? et ta grossesse prochaine écho quand
coucou sa va bien et toi ma belle? ta grossesse se passe bien ton loulou pousse et le prénom toujours pas choisi
claire17 a dit:ha oui ca va!!! mais Si normalement le prenom est choisi.... si on ne chnage pas d'avis!!!
bein en fait on ne le savais pas nous meme!!! d'ailleurs non on est pas fixé!!! mais y'en a un qu'on aime bcp... et qui revient tt le tps... donc je pense que ce sera celui là!!!Aaaa c'est cool ça je savais pas que vous vous étiez fixer !
tout pareil comme vous lollbein en fait on ne le savais pas nous meme!!! d'ailleurs non on est pas fixé!!! mais y'en a un qu'on aime bcp... et qui revient tt le tps... donc je pense que ce sera celui là!!!
Louis?
Ca va ma lulu kenzo est stressse il a le sommeil et le reveil durmais sinon ca va je l aime a la.fouliiiiiie!
bonsoir les girls!
J'ai une petite question : est ce que à 6 mois de grossesse on peux faire des sauna, hammam, jaccuzi.. ?
Parce qu'on nous a offert à mon mari et moi un w.e Spa et détente dans un chateau..
Merci les filles